24 juin 2026

20 thoughts on “Val-d’Oise : 5 ados soupçonnés d’avoir prostitué 2 jeunes filles de 12 et 13 ans

  1. Ben ils sont mineurs donc le tribunal va statuer pour un rappel à la loi en oubliant qu’ils bossent pour des majeurs qui ne se mouillent pas.

    Comme dit Berrini : « stériliser tout ce beau monde »

    je suis tout à fait d’accord mais on n’aura jamais assez de bocaux pour ça :-))

  2. A tous les fachos: nommer les noms des gouvernants qui sont passés aux commandes!!!!! C’est quand même pas compliqué de dire qu ils sont tous ( socialos compris ) de droite !!!!!! Alors voilà ce qui vous attends !!!!!!!!!!!!et n oubliez pas qu en Italie l extrême droite a régularisé 500000 immigrés !!!!!!alors posez vous les bonnes questions !!!!!!!🤔🤔🤔🤔🤔

    1. Il ne faut pas lire de droite à gauche, mais de gauche à droite, en français ! De plus, les socialos font partie de la gauche, pas de la droite, ils étaient associés à la NUPES, pour mémoire !

  3. Quel désastre, et comme d.hab. connu des services de police, avec certainement un procureur hyper indulgent et couillon pour ces déchets et après on s.étonne, je le redis tant qu.ils ne supprimeront pas les alloc. et primes de toutes sortes à la première affaire tordue cela se terminera tjrs de cette façon et avec de la prison ferme pour ces pervers et intéressés de mineurs …..

  4. La France est devenue un bouge ! Plus d’ éducation, plus de morale, plus d’ instruction, voilà où cela mène &&&
    Les humains sont devenus pires que des bêtes, il n’ y a plus que la cupidité et la luxure, les fauves se déchaînent avec, en plus, la violence sans limite.
    Nous nous retrouvons au fond d’ une fosse à purin.

  5. Pas de pitié ni d’excuses de minorité pour ces petites merdes qui savaient très bien ce qu’elles faisaient! De la prison ferme et retour au pays pour les accusés d’ origine étrangère même si nés en France!
    Ras le bol de cette racaille toujours excusée par cette justice de gauche du mur des cons et de la fête de l’huma!

  6. Bonjour Canari, en effet, c’est agaçant et j’en ai déjà fait la remarque lors d’autres articles.précédents.
    Peut être que lui aussi n’est pas de chez nous, ce qui expliquerait la mauvaise écriture Française.

  7. Il n’y a rien à attendre de positif de ces jeunes délinquants !!! Il ne reste qu’une solution, les éliminer !!!

  8. Pas de problèmes, il suffit de prendre ces « jeunes » et les mettrent dans des chambres et leurs faire subir la même chose. Mais en sélectionnant des hommes bien membrés. Action – réaction.

  9. Que du beau monde, encore issues de l,immigration de certains pays. Nous n,avons vraiment rien en commun pour vivre ensemble en France. Ce genre de problèmes n’a jamais eux lieu, quand notre pays à accueilli des italiens, espagnols, portugais, polonais. Nous ne pouvons pas vivre avec tous le monde, quand trop de choses nous sépare, et qu,aucun effort n,ai fait pour s,intégré, en préférant vivre en communauté. Échec totale pour le vivre ensemble, plus la peine dans ramener, la corbeille est pleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *