25 juin 2026

7 thoughts on “Yvelines : elle tue son compagnon qui la tabassait, 6 ans de prison ferme

  1. Dans la vie ils vaut mieux faire le boucher que le veau, pour une fois les rôles ont été inversés, qui va pleurer une saloperie pareille. C’est même étonnant qu’elle soit encore en vie, je suppose que des coups elle a dû en prendre pendant des années, la justice à eu les mains lourdes, alors que c’est elle la victime.

  2. On est moins sévère avec les hommes qui assassinent leur femme en se défoulant sur elle …. Elle n’aurait pas dû être aussi durement condamnée, elle était en légitime défense, semble-t-il ! Mais le problème aggravant pour elle, c’est sans doute l’origine de cet homme …. Il y a une certaine catégorie, espèce protégée, qu’il ne faut en aucun cas toucher …..

  3. Avec une certaine catégorie de gens c’est tjrs avec fond d’alcool. je ne comprend pas qu’elle ne se sépare pas avant d’en arriver là car ce n’est certainement pas la 1ière fois qu’il boit et devient violent……

    1. Faut vous dire monsieur, que chez ces gens-là ! On n’s’en va pas, monsieur, on n’s’en va pas ! ( J. Brel)
      Tellement facile de dire quoi faire quand ça se passe chez les autres.

  4. …et pour être « acquittée », il aurait sûrement fallu qu’elle soit d’abord égorgée par son « compagnon » ??? c’est ça notre justice ???

  5. Drogue, alcool, violence conjugale, pour une fois c’est un homicide, on était tellement habitué au féminicide que là nous sommes choqués qu’elle se soit defendu. Où va le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *