24 juin 2026

32 thoughts on “Emmanuel Macron taclé par Pierre Lellouche sur sa réaction face à l’Iran

    1. Il a eu la réaction que la plupart des français défendent. Cette guerre n’est pas la nôtre. Lellouche et pacinou, allez y faire la guerre avec les américains qui nous crache dessus à longueur d’année, on est pas des moutons…

      1. Ha oui, il faut se taire et se laisser faire le bec enfariné et la bouche ouverte , je ne suis pas d’accord avec vous, Trump a raison car si on ne fait rien les dictateurs iraniens finiront par avoir la bombe et à l’occasion nous la lancerons quand on les contredira pour un oui ou pour un non ou si on défend un pays qu’ils ne soutiennent pas, voyez les iraniens qui ne sont pas d’accord avec le gvt ils les massacrent et ils feront pareil pour les pays qui ne seront pas d’accord avec eux, heureusement qu’il y en a qui sont clairvoyants et Lellouche a raison et Pachinou aussi…..

      2. Ca m’étonnerait que tous les Français pensent comme lui! Beaucoup de Français pensent au contraire que Trump et Israel nous débérrasse d’une calamité que même le peuple Irannien voulait voir partir. Ha ces gauchos!!Pauvre macrounet, il n’arrive pas à la cheville de Trump, malheureusement pour nous!

      3. Ha, bon! Parce que l’Iran est un pays démocratique et bien veillant, peut être?
        Il s’est constitué un armement incroyable dans le seul but d’islamiser le monde et vous défendez ces gens là que même le peuple Iranien dénigre et veut s’ en débarrasser? Chapeau le raisonnement!
        La majorité des Français qui sont clairvoyants voient bien que cette guerre nous débarrasse de dangereux religieux ultra islamiques et prêts à tout pour islamiser le monde et instaurer la charia, ouvrez les yeux au lieu de suivre notre président qui a toujours une guerre de retard et qui serait prêt a faire tuer nos enfants en Ukraine , comme l’a dit son chef de guerre il y a pas longtemps et qui ne voit pas le péril de ces Mollahs attardés de plusieurs siècles!

  1. Tres belles réponses de tous mais ce n’est le tout de parler il faut agir et ne pas avoir peur au moment des élections. Il nous faut quelqu’un qui réforme tout il n’y a plus rien de valable en France à part ce qui sert leurs intérêts. Il faut tout mettre sur la table et revoir tout et surtout enlever tous ces conseils et autres qui vont empêcher d’avancer et reformer afin de garder leur place et salaires exorbitants sur le dos des français

    1. Il faut tout réformer ! Cela permettra à vos orientations d’être votée sans aucun contrôle ; cela me rappelle une idéologie qui a rayé la démocratie pour installer un pouvoir totalitaire tel que celui aujourd’hui de trump, de poutine du president chinois etc…
      Notre Pays celui des Lumières, et du respect de chacun ne serait plus celui que les étrangers admirent pour sa liberté d’expression et sa diversité politique.

      1. Car vous croyez qu’avec le Macronard le pays n’est pas totalitaire..?, on a perdu toute notre démocratie, il a endetté la France comme jamais on a été endetté, il nous taxe de tous les côtés, il s’engraisse sur notre dos, et des violences qui s’emplifient chaque jour de plus en plus etc, etc, si vous ne vous plaignez pas de cet orgeuilleux enfoiré c’est que vous êtes parmi les privilégié cela ne peut pas être autrement, car le petit et moyen français sont de plus en plus dans la merde et je trouve que vous ne le voyez même pas car vous ne regardez que votre situation sans voir les autres et j’en connais bcp qui souffrent depuis longtemps de se priver…..

  2. Je vois qu’on est nombreux à regretter d’avoir permis l’élection de ce Président qui ne possède que la qualité de « bien présenter en costume ». Manque d’analyse, manque de courage, jamais les bonnes réactions aux événements, bon « ni oui ni non » dès que ça peut être dangereux pour lui, et j’en passe ….. A croire qu’il gouverne influencé par son enseignante d’épouse…..Chacun jugera ! Mais en attendant, après Hollande, il a achevé de reléguer notre pays au rang de bientôt sous -développé. Et on continue dans les taxes plutôt que de baisser les dépenses énormes :
    – agence d’état qui ne servent à rien, –
    – revenus et avantages de trop nombreux ministres, députés, sénateurs, chefs de cabinet, …..
    – gaspillage social sans véritable contrôle et où il est presque plus intéressant d’être migrant illégal, QTF, fiché « S » qu’être un citoyen hônnête et correct.
    Il nous faut admirer l’Italie avec sa Georgia Meloni qui prend des décisions courageuses qui produisent leurs effets, et que désormais l’Europe voudrait copier s’il n’y avait cette savonnette de gauche molle et naïve

    1. En somme il faut admirer l’exreme droite avec toute ses dérives. Les Italiens qui l’ont élue on oublié MUSSOLINI LE SOUS FIFRE D’hitler et les horreurs qu il a fait subir à son peuple.

      1. On sent un fan chez vous du Macronard, vous devez avoir une bonne place avec un tas de privilèges et de bons revenus et qui ressemble aux faux-culs de socialiste car il n’y a qu’eux pour l’approuver….

      2. Tiens, un suppo de LFI, serait ce un Tintin bis?
        Dès que quelqu’un parle de remettre un peu d’ordre il est d’extrème droite , pendant ce temps c’est plutôt de l’extrème gauche soutenue par LFI et notée comme cela, dont il faut se méfier et craindre le pire, hélas! Mais chut, il ne faut pas le dire et c’est toujours atténué par les médias de gauche. Que des voyous malheureusement!
        Quant à Méloni, qu’a t elle fait de mal a part relever son pays? Nos élites devraient en prendre de la graine au lieu de critiquer, il faudrait qu’on en ait la même pour remplacer celui qui nous a ruiné!

      3. Et l’extrême gauche ? On en parle ? Staline, le petit père du peuple qui a assassiné son propre peuple à tour de bras et réduit le reste en esclavage ? La Chine ? La Coré du Nord ? et bien d’autres ??? Allez demander à ces peuples s’ils sont heureux ! Quant à ce que vous nommez l’extrême droite, actuellement, elle n’est extrême que dans votre tête parce que les gourous gauchistes vous l’ont affirmé, répété, jusqu’à ce que vous soyiez persuadé que c’est le résultat de votre réflexion personnelle. Cela porte un nom : l’endoctrinement. Apprenez à ouvrir réellement les yeux et à réfléchir par vous-même et vous vous rendrez vite compte que vous avec été leurré.

    2. Je suis tout à fait d’accord. J’ai suivi le parcours ce type dès qu’il a été question qu’il forme un mouvement qui laissait présager de la suite qu’il y donnerait.
      Je n’ai toujours pas admis que l’on ait laissé un adolescent pas fini marabouté par un cougar à la tête de notre pauvre France.

  3. Et dire qu’on nous l’avait annoncé comme super intelligent !!! Ce président est une catastrophe pour le pays, son incompétence n’a d’égale que son égo, hélas! Il a mis le pays à genoux , le Mozart de la finance, il a tout loupé et nous a ruiné! Rotchild a fait d’une pierre deux coups: Il a mis macron dans les pattes de Hollande, qui avait proclamé que son plus grand ennemi était la Finance, qui n’a rien vu venir et il s’est débarrassé un mauvais élément car dans ces banques les bons on ne les laisse pas partir et on les garde précieusement !!!!
    Luc Ferry avait bien résumé la situation en 2017 après l’élection présidentielle et il avait dit:  » On a mis un gamin à l’Elysée et on va le payer très cher »! Bien vu en tout cas! Vivement 2027 mais entre temps il a encore le temps de faire beaucoup de mal au pays, hélas!!

  4. Toujours à la traîne ou complètement à l’ouest ce pauvre petit président! Incapable de rétablir l’ordre chez lui, il veut aller faire le gendarme en Ukraine ou au Groenland, et râle après Trump, même en Europe il ne fait plus le poids, qu’elle rigolade pour les autres pays! On voit où il a conduit là France en moins de 10 ans, une catastrophe!
    Pauvre France tu méritais bien mieux, même si sa brigitte dit que les Français ne méritaient pas son mari !!! On croit rêver, on ne vit pas dans le même monde!

    1. Vous avez entièrement raison…vivement qu’il quitte le gouvernement ….car c’est une catastrophe …Il a appauvri notre belle FRANCE ..il ferait mieux de se taire …

      1. Plaignez-vous, on verra ce qui se passerait si un connard comme mélenchon était à la présidence. C’est ça la France on voit toujours ce qui est mal fait mais jamais ce qui est bien fait.

        1. Vous avez le droit de défendre ce pauvre président ! Mais avouer qu’il a mis la France à genoux, qu’il est incapable de prendre de bonnes décisions etc….

          1. De bonnes décisions ! Lesquelles. Diriger un ays tel que la FRANCE seul le Général de GAULLE A réussi avec pas mal de difficultés, ce qu’il reconnaissait volontier en disant : < comment voulez vous dérer un pays qui a 150 variétés de fromages<

        2. Vous, vous n’avez pas compris que LFI et Macron sont de mèche ? Si ce n’était pas le cas, il y a longtemps que ce parti aurait été dissout !
          La mission du petit président est de détruire la France et les français et en cela, on peut dire qu’il a réussi. Pour ce qui est de savoir à qui profite le crime ….. Regardez, justement, vers la finance mondiale …. Certains y trouvent un intérêt majeur …

    2. Risible de penser que les français ne méritent pas son mari, alors que c’est le contraire son mari ne mérite pas les français, il est archi-nul et se doit être sa femme qui l’influence, c’est souvent le cas quand la femme est bcp plus vieille, le garçonnet écoute sa maman et en attendant il ruine la France avec aucun changement sur tout un tas de privilèges pour ce gvt mais par contre pour taxer les français il est super bon….

  5. Lellouche est un homme d’état, Macron un pion du système.
    Je préfère écouter le premier qui est un visionnaire et un homme de conviction.

  6. Quel pays déjà à ciré les babouches de cette ordure de Khomeini, à une certaine période ?.La moindre des choses serait d’aider les Américains et israéliens à renverser ce régime qui date d’un autre siècle, pour que se pays retrouve enfin sa liberté. Il faut les éradiquer jusqu’au dernier, même procédé que pour un nid de frelon asiatique pour écarter toutes menaces de récidive.

    1. Parfaitement, il faut soutenir les américains et les israéliens qui font tout pour renverser ce régime et que les habitants retrouvent leurs libertés et qu’ils ne puissent pas se servir de la bombe nucléaire car avec un dictateur taré, il est capable de tout, aussi ce n’est pas cet incapable de Macronard faux-culs qu’on arrivera à un résultat..

      1. D’accord avec Pachinou et Citoyen ! Notre président ferait mieux de se taire quand on constate son incompétence notoire qu’on ne peut que déplorer. La France, autrefois aimée, enviée et respectée n’est plus que la risée du monde entier. Beau résultat d’une gouvernance de gauche depuis plus de quarante ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *