24 juin 2026

13 thoughts on “Une candidate LFI menacée au couteau devant ses enfants en plein centre-ville

  1. Comme avant chaque élection, tous ces candidats ,très nombreux sur les marchés à raccoller les gens et à leurs lecher le cul pour être élus, que de belles paroles et à l’arrivée 30% de leurs programmes est à peu près tenues dans les grandes et moyennes villes, autant j’ai du respect pour les maires de petits villages ,les autres ne sont que des arrivistes politicards qui une fois élus ne fréquentent plus les marchés ,et se déplacent dans les quartiers quand il y a un fait divers grave. A la période où nous vivons, risquer sa vie, se faire taper dessus,insulter par des gens qui n’ont pas les mêmes idées que vous, et aller coller des affiches sous la pluie pour des candidats qui ne voient que leurs propres intérêts politiques, et qui vous oublient très vite une fois les élections terminées, très peu pour moi ,qu’ils aillent coller leurs affiches eux même,sur leur temps-libre. (Sur mon front ce n’est pas écrit connard de service. ) ont peut adhérer à un parti, mais il ne faut pas que ça tourne au fanatisme, comme notre cher Tintin.

  2. Excellent commentaire de Viretan, vous avez tout dit, et posé les bonnes questions.
    Quand à Tintin toujours aussi bêtement en admiration devant son gourous Jean-Adolphe.

  3. Je trouve étrange qu’étant agressée par un homme brandissant un couteau, qu’elle ait eu le loisir de le filmer …. Si l’attaque a été violente, je vois mal l’agresseur laisser le temps à sa victime de le filmer ! Ce n’est pas très clair, mais espérons que la police fera la lumière objective sur cet évènement. Par ailleurs, il est vrai que d’habitude les agresseurs sont du côté LFI, mais il est aussi possible que le comportement odieux de ce parti, pousse certains à leur rendre la pareille …
    Tintin se précipite un peu trop pour renverser les rôles, en digne adepte de cette secte. Pourquoi vouloir, d’ailleurs, que les gens de la droite soient contre : les gros, les femmes, les juifs, les handicapés et les religions musulmanes ? Je lui précise, à toutes fins utiles, que la phobie désigne la peur et non un rejet. Peut-être que ce pauvre simplet aura appris quelque chose, aujourd’hui …..

    1. Tout à fait d’accord. Une candidate LFI se faisant agressée à quelques jours des élections municipales, je trouve ça très très louche!!!! Si cela est vrai, et bien c’est l’arroseur arrosé. LFI n’est pas du tout un parti politique, c’est ni plus ni moins qu’une bande de RACAILLES et de VOYOUS qui sèment le CHAOS en France

  4. Le truc bizarre c est que cela ne passe pas en boucle sur les chaînes style c News bfm LCI France Info !!!!!! Y aurait il deux poids deux mesures !!!!!! Ah oui c est vrai: mieux vaut protéger les extrémistes capitalistes libéraux d extrême droite raciste antisemite grossophobe anti trisomique macho islamophobe etc etc …….. que les vrai gens qui defendent votre pouvoir d achat votre sécu et votre retraite !!!!!! Regardez les votes de ces partis à l assemblée et vous comprendrez !!!!!!!! Et ne vous inquiétez pas le peuple français qui est fauché se réveille !!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

  5. D’habitude c’est l’inverse, pas de mal apparemment, ne serait ce pas un coup monté par LFI pour se stigmatiser? On sait qu’ils sont capables de tout, alors….. on peut se poser la question, non?

    1. non, d’habitude ce n’est pas l’inverse. Vous n’avez pas entendu parlé des 12 personnes assassinées par l’extrême droite ces 5 dernières années, ni des agressions violentes qui ont envoyé les gens à l’hôpital… Enfin, on parle des violences de l’extrême droite, et ce n’est pas trop tôt (mais c’est absolument sur que vous n’en avez pas entendu parlé sur Cnews) . La violence d’extrême droite est la 2nde menace terroriste en Europe après la violence islamiste. Il ne faut pas l’oublier. Et pas mal de nazillons sont fichés S, et courent dans la nature, à la recherche de leur prochain crime ou de la prochaine ratonnade.

      1. Ta seule défense est d’insulter! Et c’est toi qui parles de valeurs? Tes valeurs sont celles des drogués et des fichés S de LFI, c’est bien la seule excuse que l’on peut te trouver hélas!

  6. LFI récolte ce qu’il sèment, bien sûr toutes agressions est condamnables. Mais heureusement personnes n’a été blessé, pourtant LFI exploite cette affaire, alors qu’eux-mêmes, agressent et tuent ceux qui ne pensent pas comme eux.
    LFI est un parti dangereux pour la démocratie.

    1. c’est vrai que la droite et l’extrême droite française n’ont pas du tout instrumentalisé la mort du jeune Quentin, en ciblant LFI avant même que la police ait pu faire son enquête. Heureusement, des journalistes sérieux et indépendants ont identifié le guet-apens qui était tendu. Comme les gens n’allaient pas se laisser taper dessus à coup de barre de fer, ils se sont défendu, et trop bien… L’issue était terrible et inévitable.

      1. Pour moi c’est kif-kif des deux côtés, mais par contre quand on voit la mentalité des députés LFI alors là cela fait peur autant par leurs cultures que leurs vies personnelles ainsi que leur gourou Mélencon à fuir sur toute la ligne, à ce niveau ce n’est pas possible autant prendre des repris de justice cela fera pareil……

      2. ils se sont défendus débile et pour toi cela donne le droit de tuer à 6 ou 7 sur un pauvre gars de 1 mètre 70 et de soixante deux kilos.cela est une drole de conception de ce qu’est de se défendre.tes journalistes sérieux ont dit quoi que ce soit sur la jeune garde mise en cause ,non.assistants parlementaires de raphael ar (cho)naud.tiens le camarade a Méchancon on ne le voit plus le fiché S.il se cache car ses larbins sont en taule ou quoi.gb123,les minuscules te suffiront à toi,un jeune est mort sans raisons et cela c’est de l’instrumentalisation, lfi eux ne le font pas? laisse moi rire ignare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *