24 juin 2026

2 thoughts on “Elle donne de l’eau aux pigeons et reçoit 800 euros d’amendes

  1. Je vois que la délation fonctionne encore très bien, dans n’importe quel pays. Je me dis heureusement qu’il y ait pas une guerre, nous avons eut un aperçu, pendant le covid, avec le comportement de certaines personnes dans les magasins.il vaut mieux dealer de la drogue dans les squares, ou agresser quelqu’un, l’amende sera moins élevé.

    1. Ou voler ils s’en sortent bcp mieux, sinon je suis complètement d’accord avec vous, on vit dans une société pourrie ou une personne honnête sera sanctionnée au-delà du raisonnable tandis qu’une personne vicieuse, voleuse, dealeuse, agresseuse s’en sortira avec presque rien ou avec du sursis, voilà le gvt actuel avec des ministres d’une nullité mais choisit par le Macronard où il nous mène, je suis dégoûté de cette politique…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *