26 juin 2026

2 thoughts on “Toulouse : une fillette de 3 ans abandonnée seule sur un balcon en pleine nuit

  1. Il y en a certains,ou certaines,même la SPA leur refuserait d’adopter un animal. On ne peut pas dire que cette garce ,est l’instinct maternelle ,pire qu’une bête ,qui eux dans la nature n’hésiterais pas à se faire tuer pour sauver leurs progénitures.

    1. Faut la comprendre, sa soeur ne supporte pas les enfants et avait préparé une choucroute et 30 épisodes de plus belle la vie en VO, alors pour ne pas que la gamine ne se blesse dans l’appartement ou s’électrocute accidentellement sa mère l’a enfermé sur le balcon pour la sécurité de sa gamine et sa tranquilité personnelle.
      Pas de quoi fouetté un chat, ce qui aurait été passible des assises pour maltraitance animale, alors que, pour la gamine, pas d’association spécifique pour se porter partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *