24 juin 2026

5 thoughts on “Un squelette découvert dans un appartement parisien six ans après le décès

  1. Pas de problème, si elle était propriétaire et qu’elle avait de l’argent sur ses comptes la famille va se manifester rapidement.

    1. Pas de probleme ? Quid de cette Femme non seulement etait isolée mais en plus est morte seule et dans quelles circonstances ? de faim ? de Soif ? dans des souffrances ?
      Certes certains vont « sauter » sur ses biens mais je trouve votre reaction un peu raide et sans empathie

      1. Non, malheureusement c’est la réalité et même une grande partie des meurtres sont réalisés par la famille, fils, filles ou neveux, nièces, frères, soeurs, regardez certains documentaires ils vous éclaireront et combien de vieux et vieilles meurent en Ephad sans famille c’est plus que courrant ou personne ne vient les voir malgré qu’ils ont de la famille, bcp sont égoïstes ils ne font aucun effort….

    2. Parfaitement et si elle n’a rien personne se manifestera, c’est comme cela qu’on reconnait les vautours, c’est pour cela qu’il vaut mieux parfois faire une donation à une association au moins cela sert à quelque chose, c’est malheureux et triste de s’apercevoir 6 ans après un squelette sans que personne s’en rende compte….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *