24 juin 2026

3 thoughts on “Une gardienne d’immeuble victime de harcèlement raciste depuis dix ans à Paris

  1. Et après, il ne faudrait pas faire « justice » soi-même ??? Mais comment faire autrement, en pareille circonstances ? A quoi sert cette pseudo justice qui n’agit que contre ceux qui ne penchent pas à gauche ???

  2. N’importe quoi de laisser une victime de harcèlement et ne rien faire même si il est propriétaire de son appartement il n’a pas le droit de faire ce qu’il veut, l’inefficacité des interventions judiciaires renforce leur sentiment d’abandon, il faut porter plainte contre cette personne ainsi que la police qui n’agissent pas, je le ferai savoir avec un journaliste et ensuite j’enverrrais des recommandés à certains députés et ministres et si ils ne se bougent pas il faut porter plainte contre non agissement des pouvoirs publics mais déployer tout ce qu’il faut pour faire changer ce gvt car il y a abandon de harcèlement et c’est inconcevable…..

  3. Un cinglé pareil ,vous le chopé dans un coin bien tranquille, cagoule et batte base-ball les deux jambes et les bras cassés, il sera bien occupé à faire sa rééducation,et vous serez tranquille pendant ce temps là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *