25 juin 2026

15 thoughts on “« Être français, juste être né… » : la phrase de Sandrine Rousseau qui choque

  1. Elle est payée par les Français mais élue par des crétins comme elle .
    Encore un paradoxe permis par notre soit disante  » démocratie  » qui aurait besoin d’être réformée .
    Le laxisme de la macronerie cessera en 2027 et lfi et les « verts » presque rouges , devront rendre des comptes !

  2. Je trouve que le mot « fierté » n’est pas du tout approprié !? On aime le pays où on naît, au moins la région, la ville, l’endroit où on a les souvenirs de notre enfance, maintenant c’est un sentiment que chaque humain doit ressentir à condition que son enfance ne soit pas fracturée ! Français, Chinois, Canadien, Japonais,… nous sommes tous attachés à une terre !

  3. Que vont donc encore inventer les gauchistes pour exister. Après nous avoir dit que l’immigration n’existait pas puis que s’était une chance pour la France puis devant l’évidence qu’elle était ruineuse et loin d’être une chance, que l’immigration était aussi naturelle que la pluie ou le vent, ils en sont maintenant à nous dire que notre remplacement par une nouvelle France africo-musulmane est notre seul avenir. Et voilà leur nouvel argument : la fierté nationale c’est « has been » et facho. Si nous ne leur coupons pas les ailes en 2027 en votant massivement pour une alternance souverainiste de droite on sait clairement ce qui nous attend !

  4. Que de commentaires stupides qui n’apportent rien au débat, par des gens qui n’écrivent même pas français!…

    1. Comme le vôtre, sans doute ? Il faut certainement être de gauche pour ne pas être inculte, et pourtant …. Que d’imbéciles, d’idiots utiles à l’islamisme, de gens incapables de réfléchir par eux-mêmes, dans cette gauche caviar dont les têtes n’œuvrent que pour leurs propres intérêts !!!

      1. Labouysse
        Vous avez sans doute une très haute opinion de vous même, n’oubliez jamais ,que dans la vie on est toujours le con de quelqu’un. Être cultivé, ne veut pas forcément dire Être intelligent.

    2. Vous ne comprenez donc pas le français puisque vous traitez « de stupides » les commentaires d’une autre langue, c’est que vous les avez compris.

  5. Ah ! Mme Rousseau ….! Encore une harpie inculte et acharnée qui n’a d’écolo que le nom de son parti ! Qu’elle continue donc à se protéger contre …. l’OAS !!! Trop drôle de stupidité, cette femme ! Elle y gagnerait à se taire, je pense. Et dire qu’il se trouve des gens pour élire des taches pareilles … Ce doit être pour cette raison que la gauche au pouvoir n’a eu de cesse de baisser le niveau scolaire : pour arriver à une population, incapable de réflexion et prête à tout gober, au point d’en arriver à élire ceux qui crient le plus fort, même s’ils vocifèrent des âneries.

  6. Elle ferait mieux de s’occuper, en tant qu’écolo, des arbres, des forêts et des animaux et arrêter de faire de la politique politicienne pour garder sa place et son salaire. Alors Mme Sandrine Rousseau allez dans les exploitations agricoles et laissez les adultes jouer avec tous ces thèmes sociétaux dont l’immigration et la nationalité font partie. Merci pour nous

  7. Que se soit LFI, les ecolos, une certaine parti de la gauche, tout ce beau monde ne représente pas la France, avec leurs idées.

  8. Et que dire, que je paie une buse pareille avec mes impôts, elle brille plus par sa connerie et ses provocations verbales, que par son intelligence. Le mystère pour moi, je me demande comment elle a fait pour être élue, dès qu’elle ouvre sa gueu…..,nous sommes sur que ces pour raconter des conneries,on dirait quelqu’un qui est sous casctons, quand je la regarde et que je l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *