22 juin 2026

1 thought on “Les Écologistes proposent un congé climatique de cinq jours par an

  1. Ils y a déjà des aménagements de travail en en période de canicule. Décidément Tondelier et toutes sa cliques, toujours des idées politiques farfelues, après ils ne faut pas s’étonner que escrolos,son en baisse à chaque élection. Pourquoi ne pas interdire aux pompiers de travailler l’été quand il a des feux de forêts,( forte température à proximité d’un incendie, et énormément de fumée). Être payé royalement avec l’argent des contribuables pour rien comme proposition intéressante à l’arrivée, cela ne les dérangent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *