23 décembre 2024

7 thoughts on “Hausse de la mortalité infantile en France

  1. La France est devenu un pays multiculturel donc il faut donner de vraies statistiques multiculturelles !
    Combien de décès pour:
    Les Caucasiens Français?
    Les Africains Français?
    Les Asiatiques Français?
    Ect….
    Après ça on peut commencer à réfléchir!

  2. de plus en plus difficile de trouver des médecins en urgence et les pédiatres n’en parlons même pas….nous régressons c’est un fait y compris pour les adultes qui bien souvent n’ont que les urgences comme solution

    1. Tout à fait d’accord mim92…
      Il est très difficile de se faire soigner la semaine, le week-end nul besoin de réfléchir urgences direct…
      Comment un médecin peut-il refuser de voir un enfant avec 40 de température ?… Juste incroyable, délai pour voir un pédiatre … 3 semaines ….

  3. Peut être aussi l’augmentation de naissances chez des populations venues de pays où la malnutrition importante a fragilisé la population tout comme de plus en plus la malbouffe, la pollution, l’alcool, le tabac, les toxiques passés et tous les traitements visant à favoriser des grossesses difficiles ou trop tardives? C’est là sans doute quelques unes des explications.

    1. Bonjour
      Je pense effectivement que tous les poisons que nous ingérons par l’alimentation, la pollution due au tanker, avion, industries et j’en passe. Le fait de tout ‘aseptisée fragilise l’être humain, les naissances ultra prématurées, AMP sont pour beaucoup. La nature est bien faite, si nous ne pouvons avoir d’enfant, si que la nature nous a affligé d’un manque, aller à l’encontre, c’est prendre un très gros risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *