25 novembre 2024

6 thoughts on “Guerre en Ukraine : L’indécence d’un tweet russe provoque la colère de Jean Yves le Drian

  1. Merci pour tous ces commentaires qui rééquilibrent la balance Désinfo que seule une certaine curiosité m’a poussé à consulter. Navrant.

  2. J’ai l’impression qu’il y a pas mal de descendants des colabos dans les personnes qui font des commentaires. Rien dire sur ce qui se passe pour avoir sa ration d’essence….

  3. C’est bizarre que les USA n’aient jamais eu à répondre du moindre crime de guerre ou mème de crime contre l’humanité. Pourtant, génocide des indiens, largage de bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki pulvérisant 220000 personnes en mois d’une seconde, guerre du Vietnam, bombardement de la Serbie sans parler des guerres au proche et moyen orient déclenchées unilatéralement et sous des prétexte bidons et bien sur sans l’aval de l’ONU. Les différents dirigeants de Washington ont beaucoup de sang sur les mains mais continuent à se faire passer pour les apôtres du bien et de la paix dans le monde. Avec, bien sur, la complicité des médias et des gouvernements européens. Dégueulasse !!!

  4. Vous etes tres partial…Qui vous finance ? La CIA ?
    Ou est l’interet de la France dans toute ces gesticulations, et actions de cobelligerant de fait contre la Russie ?
    La France n’aurait jamais du réintegrer le commandemant de l’OTAN; seul pays d’Europe, disposant de la disuasion nucléaire totalement indépendante des USA, nous aurions ainsi pu nous poser en mediatrice et eviter cette escalade, avec des sanctions economiques aussi inéfficaces que dévastatrices pour notre economie.
    Nous avons préferé avoir une politique de suivisme suicidaire aux américains, en déléguant notre politique exterieure à Bruxelles dans les mains de Mme von Leyen meme pas elue…
    Sidérant d’aveuglement consternant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *