22 novembre 2024

1 thought on “Guerre en Ukraine : Selon le renseignement américain, la Russie s’en prendra à la Moldavie

  1. C’est simple, rien n’est caché (mais pas divulgué dans nos médias).
    Par exemple (mais le programme est le même au Moyen Orient et ailleurs), l’IRI, la fondation du sénateur Mac Cain, a même fait un teeshirt indiquant le programme des révolutions, armées et financées par les USA au profit des USA (pas de l’UE, bien sûr). Voila la liste imprimée sur le teeshirt de l’IRI (TBD = to be done) :
    Georgia 11/03
    Ukraine 12/04
    Kyrgyzstan 03/05
    Moldava 03/05
    Kazakhstan TBD
    Belarus TBD
    Russia TBD
    Azerbaijan TBD
    Uzberkistan TBD
    Du boulot a été fait et les USA, avec leur toutou servile et ponctionnable à loisir, qu’est l’UE, a encore beau programme à faire (les populations, on s’en fout bien sûr).
    Vous avez dit interventionnisme et ingérence ? Mais non, c’est purement humanitaire, pour la démocratie (ça existe encore ?) et pour le bien des populations (les millions de victimes innocentes ne pèsent rien quand on veut diriger le monde au profit d’une petite caste financièrement démesurément riche.
    J’ai honte d’être français et de l’UE dirigée par les USA, et je prédis la fin de l’Occident qui vit dans sa bulle de censures et de propagande, et qui est de plus en haïe à juste titre par le reste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *