Eric Zemmour relaxé pour contestation de crime contre l’humanité. Il a été relaxé des faits de contestation de crime contre l’humanité qui lui étaient reprochés.
Lors d’une audience pendant la campagne présidentielle de janvier dernier, le procureur général a demandé une amende de 100 jours de 100 euros, soit une amende de 10 000 euros, qui pourrait être convertie en peine de prison si elle n’est pas payée.
Le procès s’est déroulé en l’absence d’Eric Zemmour ou de son avocat, qui avaient quitté la salle d’audience pour protester contre le refus de la cour d’appel de reporter le procès après l’élection présidentielle.
La médiocre mentalité de cette classe politique « bien pensante » anti française a effacé au cours de ces 40 dernières années le véritable esprit citoyen de notre pays, effaçant au passage le passé valeureux vécu par nos aïeux, nous exposant ainsi aux dangers multiples que nous vivons déjà et dont notre descendance ne pourra vraiment y faire face…
N’est il pas écrit que « ignorer le passé c’est être condamné à le revivre… » ?
La dictature de la gauche dans ce pays est insupportable depuis trop longtemps.
Pour qui se prennent ces gens qui détiennent la vérité et veulent interdire toute pensée qui n’ est pas la leur ?
La partialité d’un certain nombre d ‘institutions, école, justice, médias ou ils sont majoritaires influence les esprits faibles et façonne l ‘opinion.
Alors parler de débat démocratique avec des dés aussi pipés me semble relever de l’escroquerie pure et simple. L’ abstention le démontre.
Le Maréchal Petain n’ayant jamais été accusé de crime contre l’humanité il est donc évident que quelqu’un qui nie une parties de ses actions ne nie donc pas un crime contre l’humanité et ne peut donc pas être condamné.
Ces actions en justice sont débiles et je ne comprends même pas que la justice accepte de perdre du temps ( puisqu’ils sont débordés!) avec.
A moins qu’un juge un peu partisan (!) ait pensé comme ça nuire à Zemmour.
On nous amuse en somme.