22 novembre 2024

5 thoughts on “Affaire Delphine Jubillar : nouveau rebondissement, le procès reporté?

  1. Présumé innocent et toujours en prison alors que la police n’a jamais rien trouvé, preuves directes, corps, armes, …?
    Elle est belle la justice… dans son incompétence !

    1. les soupçons sont aussi importants que les preuves ! il y avait un mobile sérieux et cette femme n’a jamais été retrouvée et il y a des indices sérieux de sa culpabilité comme celle ou il dit que si il devait tuer quelqu’un on ne retrouverait jamais son corp ! donc sa détention est justifiée désolé !

    2. Et oui, tout le monde reste présumé innocent tant qu’il n’a pas fait l’objet d’un verdict de culpabilité devant la juridiction compétente. Il serait judicieux de s’en étonner aussi dans toutes les affaires, y compris lorsqu’un policier, ou gendarme, est incarcéré à l’occasion d’un acte commis durant l’exercice de son activité professionnelle !

  2. Pour l’instant il est présumé innocent , mais une chose est sure , c’est que ce mec est complètement déjanté !! Et en plus , je pense qu’il est content d’être en prison pour que l’on parle de lui , quelque part , il pense qu’il est célèbre ? Espérons que la vérité sorte un jour pour savoir ce qu’il c’est vraiment passé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *