21 novembre 2024

10 thoughts on “Après un « trou noir », elle découvre la vidéo de son viol sur son téléphone

  1. Ces peines sont ridiculement insuffisantes et représentatives de notre justice qui oublie les victimes pour s’inquiéter de l’avenir des violeurs.

  2. Dans une société civilisée,le vrai viol doit automatiquement être puni de mort. Les peloteurs anonymes qui exercent leurs talents dans le métro ou sur des parkings ne sont pas des violeurs : pour eux, une bonne paire de baffes ou une belle prise de judo suffit. Mais un vrai viol, quel que soit l’âge de la victime de3 ans à 97 ans et au-delà, jamais la victime ne s’en remettra. D’abord parce qu’il ne peut être commis qu’avec violence ou par annihilation de la conscience. Personne, ne peut pénétrer seul une personne qui se refus avec l’énergie du désespoir, même en y allant au couteau , ça ne fonctionne pas ; aucun homme ne peut rester en érection face à un vrai refus. Donc le vrai viol exige la violence, ou des drogues, ou des complices pour immobiliser la victime. C’est dégueulasse.

    Les féministes se font complices des vrais viols en les mélangeant avec les grossièretés, car ce mélange contribue à banaliser le vrai viol.

    Tout le reste est littérature et laxisme criminel.

  3. Encore des déchets de la société !! La peine n’est pas assez lourde pour des faits de cette nature , et pourquoi l’un prends 8 ans et l’autre 5 ans ? Alors qu’a priori ils l’ont violée tous les deux !!

    1. Il faut remettre en fonction la machine à raccourcir en urgence et lui fournir beaucoup de clients. Elle devrait servir tous les jours il y a matière pour….
      ROUX

        1. De plus, cela libérerait quelques places de prison et éviterait le besoin d’en construire d’autres, au frais, bien sûr, du contribuable que nous sommes.
          Aller, bonne pâques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *