Selon RTL, Salah Abdeslam s’est marié en prison au cours de l’été 2022, alors que courait encore le procès des attentats du 13 Novembre 2015 en France.
Marié religieusement au téléphone
C’est ce que révélaient nos confrères d’RTL, jeudi 3 novembre en fin d’après-midi : condamné le 29 juin dernier à la perpétuité non compressible, le terroriste des attentas du 13 novembre 2015 s’est marié par téléphone depuis la prison de Fleury Mérogis où il purgeait sa peine.
Les services de renseignements avaient déjà noté les intentions de mariage du détenu auparavant. Il s’agirait d’un mariage uniquement religieux et non civil qui se serait fait cet été alors que le procès des attentas se déroulait. « Très vite, la mariée a été identifiée par les services de renseignement » précise la journaliste Cindy Hubert.
L’homme de 33 ans, ne connaîtrait pas la femme avec qui il s‘est marié. C’est son père qui l’aurait choisie pour lui. Il aurait par ailleurs déjà reçu d’autres lettres de demandes en mariage à la prison, les femmes se séraint par la suite rétractées.
Jugement à venir en décembre en Belgique
Depuis le mois de juillet, Salah Abdeslam a été transféré en Belgique où il doit être jugé pour les attentas de Bruxelles qui ont eu lieu en Mars 2016, à l’aéroport de Zaventem et dans le métro de Bruxelles à la station Maelbeek.
du n’importe quoi
mais ou on va !! server lui un bouillon de onze heures ,un point c’est tout et basta !!!!!
Marié au téléphone par l’entremise de son père ! Quelle horreur ! Je plains sincèrement la pauvre femme.