Mardi 23 janvier 2024, dans le quartier sensible de Hauteville à Lisieux, un homme est retrouvé mort, dans la cours de son immeuble. Tué à l’arme blanche, une enquête a été ouverte, l’homme suspecté du coup de couteau a été arrêté, selon Ouest France.
Un homme de 48 ans retrouvé mort dans sa cours d’immeuble, il avait tenté de séparer un couple en train de se disputer
Selon les informations de l’AFP, rapportées par nos confrères de Ouest France, l’homme décédé, âgé de 48 ans, serait intervenu dans une dispute de couple. Mais le conjoint lui assénera un coup de couteau lorsqu’il tente de l’éloigner de la femme. Leur enfant en bas âge était présent et assistait à la scène. Les deux personnes auraient finalement fuit ensemble avec l’enfant.
Le faits se seraient déroulés vers 22h, dans la cour d’un immeuble de la rue Jean-Sébastien Bach. Les secours sont intervenus mais rien n’a pu sauver l’homme de ce coup fatal dans le cou. « La victime décède quelques minutes plus tard », après le coup de couteau dans la carotide, indique la procureur Delphine Mienniel, à France Bleu.
L’homme était déjà connu des services de police pour des faits de violence conjugale
Le couple, avec l’enfant, ont été arrêtés peu après les faits. L’homme est en garde à vue au commissariat de Lisieux. Les raisons à l’origine de cette dispute n’ont pas été divulguées. C’est le cousin de la victime, qui est aussi voisin, qui a prévenu les secours.
Le présumé est déjà connu des services de police pour des faits de violence conjugale. Il sera déféré devant le parquet de Caen, selon France Bleue.
Pas besoin de nom ou prénom, les joueurs du couteau sont connus !
Je réponds à Andre COUTAND : ce sont les chirurgiens que macron fait entrer en France, par la voie de l’immigration (ça coûte moins cher), pour peupler les déserts médicaux de nos provinces.
C’est « marrant » cette nouvelle « mode » de toujours avoir des couteaux sur soi !
Triste France qui dégringole et qui dégénère
On avait pourtant dit non en 1993 ….
il est déjà connu de la justice…ben voyons!!! Et sa pouffiasse s’enfuit avec lui! Faut pas demander son prénom à ce fumier encore! J’espère qu’un jour il sera pour elle le coup de couteau!
» Un frere de la cote »….comme d’habitude !!!!
De nos jours ils faut réfléchir à deux fois avant de vouloir jouer aux héros, un coup de couteau est vite parti ….
On ne discute plus On frappe direct !!