Les parents de Leslie ont révélé ce mardi 21 février, avoir fait la découverte d’inquiétants nouveaux éléments, en lisant des échanges de SMS entre Leslie et un ami à elle.
Leslie explique à son ami qu’elle « vomit du sang »
Pour rappel, le couple a disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, depuis trois mois les policiers ont ouvert une enquête pour « enlèvement ou séquestration ». Kevin avait sur lui la somme de 10 000 euros, ils ont disparu avec leur chien en plein milieu de la nuit.
La belle-mère et le père de Leslie mènent leur enquête de leur côté pour tenter de retrouver le couple, mais à leurs yeux la piste criminelle serait à privilégier.
Par ailleurs, ceux-ci ont fait découverte, il y a peu, d’échanges de SMS entre Leslie et un ami le jour de leur disparition.
Leslie a longuement échangé avec un ami qui devait hébergé le couple à Prahecq. Mais leur conversation s’est abruptement arrêtée alors que Leslie explique à son ami qu’elle « vomit du sang ».
« Cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant »
Comme le rapportent nos confrère de RTL, Me Charles-Emmanuel Andrault, l’avocat de la famille de Leslie s’est exprimé au sujet de la découverte de ces SMS. Ainsi il expliquait : « Leslie s’est plaint de maux de ventre lors de cette longue conversation entre les différents intervenants, mais qu’aucune explication n’a été trouvée. Il pourrait aussi bien s’agir de problèmes digestifs que de consommation de produits spécifiques. Cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant ».