Sur le parking du magasin Decathlon, à Brétigny-sur-Orge, lundi 15 janvier, vers 20h, un homme de 26 ans surprend sa femme dans la voiture de son amant. La scène dégénère rapidement. Le couple est blessé mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés. Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte.
L’amant poignarde le mari à la main, percute la jeune femme et s’enfuit
Ce lundi 15 janvier, une scène de ménage a violemment dérapé sur le parking du Décathlon, aux alentours de 20 h. Un homme de 26 ans va casser la vitre d’une voiture, lorsqu’il voit sa femme de 23 ans dedans, accompagnée de son amant. Il veut en découdre et ainsi forcer l’amant à sortir du véhicule.
L’amant de 24 ans, qui a ses deux enfants à l’arrière de la voiture, va répliquer en sortant un couteau et en blessant à la main le mari. Puis en redémarrant, il va percuter à trois reprises la jeune femme qui avait, entre temps, réussi à s’échapper.
Une enquête pour tentative de meurtre ouverte
Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte. Elle est entre les mains du commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. L’homme de 24 ans, qui avait pris la fuite, a été arrêté quelques heures plus tard. Ce mercredi 17 janvier, nos confrères du Midi Libre, nous apprenaient que la garde à vue du suspect a été prolongée.
Le couple a été pris en charge par les secours et hospitalisé. Leur pronostic vital n’est pas en danger. Le mari a une blessure à la main et la femme une potentielle fracture et des contusions aux bras.