24 novembre 2024

2 thoughts on “Feyzin : « radicalisation » de l’ultime bastion de grève des raffineries

  1. Ils font grève pourquoi, pour avoir un salaire plus élevé, de meilleurs conditions de travail, ou quoi encore. Je trouve dégoutant pour ne pas dire odieu de prendre en otage les usagés de la route pour arriver à ses fins.
    Mais avant tout, il s’élève à combien leur salaire, car en faisant la grève, ces cloportes ne doivent pas toucher grand chose. Comment ils font pour payer leur loyer, l’électricité, le chauffage, la nourriture, la scolarité de leur enfant, la voiture, le carburant, etc…….
    Il y d’autre moyens pour les revendications. Et le pire est que les dirigeants de ces syndicats eux touchent leur salaire sans problème.

  2. C’est une honte quand la cgt a fait grève en 1968 c’etait pour tous les francais
    La 4 ieme semaine de congé, les 45 h ensuite les 44h mais là c’est pour leur gueule et rien a foutre des français 3000€ et vouloir plus quelle honte je connais pleins de personnes qui travaillent autant qu’eux et gagnent beaucoup moins il faut se dire que beaucoup qui y travaillent vont s’en mordre les doigts car la direction cgt elle est payée par le parti , les autres vont mettre des mois a s’en remettre je pense pas que vous vous faites une bonne pub en faisant cela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *