4 décembre 2024

3 thoughts on “François Durpaire, historien consultant chez BFMTV, accusé de viol par son ex conjointe

  1. J’espère qu’il va subir le même sort que J.J Bourdin et qu’il soit immédiatement évincé de la chaîne BFM ….(et de tous les autres)…

  2. Un peu naïf l’homme médiatique.
    D’un côté il paye financièrement un arrangement pour ne pas éviter une plainte en justice et de l’autre il retrouve quand même poursuivi par son ex compagne. Celle-ci gagné sur tous les tableaux. Elle empoche l’argent et nuit à la réputation de ce consultant pas très avisé. L’autre problème c’est BFM qui a permis à ce monsieur de participer à des émissions où il donne ses avis sans que soit vraiment vérifier qu’il en avait les qualités.
    Dans d’autres chaînes comme Cnews et C8 deux médias liés à la fachosphère, c’est pire.
    Basta !

    1. Un peu naïf l’homme médiatique.
      D’un côté, il paye financièrement un arrangement pour éviter une plainte en justice et de l’autre il se retrouve quand même poursuivi par son ex compagne. Celle-ci gagne sur tous les tableaux. Elle empoche l’argent et nuit à la réputation de ce consultant pas très avisé. L’autre problème c’est BFM qui a permis à ce monsieur de participer à des émissions où il donne ses avis sans que soit vraiment vérifier qu’il en a les qualités.
      Dans d’autres chaînes comme Cnews et C8, deux médias liés à la fachosphère, c’est pire.
      Basta !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *