24 novembre 2024

5 thoughts on “Fronde des policiers : « le gouvernement a peur », bras de fer entre la justice et les syndicats policiers  

  1. « réclamer d’une justice d’exception au bénéfice des policiers est contraire au principe constitutionnel d’égalité devant la loi »??? La loi?? Leur loi est à deux vitesses de toute façon!!

  2. PFFF ! Le gouvernement a peur ou ce sont juste des incapables ? La police un quatrième pouvoir ? Je ne pense pas. Tout ce que veulent les policiers c’est de pouvoir faire leur travail normalement, arrêter la crapule sans être mis en porte-à-faux sans arrêt. Les policiers, gendarmes, pompiers, personnels soignants sont avant tout dans leur esprit au service de la communauté pour faire respect l’ordre et aider ceux qui en ont besoin, souvent au détriment de leur propre vie de famille.
    En France, la base est correcte et méritante, les gens sont là pour faire leur boulot. Ce sont surtout les têtes dirigeantes, dans tous les secteurs et surtout en politique, qui ne pensent qu’à leur carrière et foutent la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *