21 novembre 2024

4 thoughts on “Grâce à l’enquête d’un journaliste, un policier est mis en examen pour violences sur un mineur

  1. Au lieu de faire chier la police, ce journaliste devrait passer 1 ou 2 semaines avec les forces de l’ordre en tenue et dans la rue. Peut-être qu’après, il devrait revoir ses commentaires à moins qu’il soit effectivement un de ces journaleux gauchistes.
    Alors Gendrot évitez les commissariats à l’avenir sinon, j’espère qu’ils vous rappelleront votre article.

    1. Tout a fait ces journalistes sont toujours a la recherche du scoop. Et un mois passe au sein d’un commissariat du 93 l’aiderait à alimenter sa vision et ses neurones desséchés.

  2. Quel est le nom du jeune qui a été frappé ? Car il faut savoir que certains d’entre eux ne respectent pas du tout la police !! Vu a des émissions de TV ( Flics story sur RMC ) ou l’on vois des interpellations de jeunes Suédois qui insultent les FDO avec violence et qui mentent comme des arracheurs de dents , avec des phrases qui insultent vos mères , sœurs et j’en passe , alors désolé , ils on le droit de riposter avec une bonne baffe !! Mais dans ce type de récits de journalistes , c’est un peu comme les vidéos sur le net , on vous fait voir la ou le flic donne une baffe ou un coup de pied dans les jambes , mais on ne vous montre jamais les images précédentes qui permettent de savoir pourquoi le flic en est arriver a cet état de fait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *