Elle aurait voulu mourir en martyr
On se souvient que, lors de l’enquête sur les attentats du 13 novembre, son nom était déjà apparu. Et pour cause! Seulement deux jours après l’attaque du Bataclan où son mari est mort, Kahina E-H. avait envoyé un message terrifiant à sa mère où elle lui disait: «Je suis la femme d’un kamikaze». Le lendemain, elle avait également contacté l’un de ses anciens enseignants au lycée avec qui elle avait gardé contact par e-mail où elle avait surenchéri en lui disant: «J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi», affirme-t-elle. «J’étais au courant depuis le début. (…) J’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains».
Le Parquet de Paris avait annoncé à la presse avoir retrouvé d’autres messages dont l’identité de certains destinataires n’a pas été révélée. Ainsi, un mois avant les attentats, elle avait envoyé un e-mail montrant qu’elle était informée des attaques à venir. Elle y écrivait: «Bientôt, la France et toute la coalition vont savoir ce qu’est la guerre. Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple». Dans un autre message, elle disait: «T’es choqué des attentats? LOL. Un des kamikazes du Bataclan était mon mari Samy Amimour, il s’est fait exploser hamdulillah… Tu veux toujours continuer à te pavaner sur Panam (sic)?».
Activement recherchée par les services français
RMC précise que Kahina E-H. a été interpellée dès son arrivée à l’aéroport de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Ses trois enfants ont été confiés à une famille d’accueil de l’aide sociale à l’enfance dans le département de la Seine-Saint-Denis. Ces derniers font l’objet d’un accompagnement psychologique et d’une mesure judiciaire d’investigation éducative. La femme de 25 ans a, quant à elle, été présentée à un juge d’instruction qui l’a mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et apologie publique d’un acte terroriste par un moyen de communication en ligne. Elle a été placée en détention provisoire.
On a su rapidement la chronologie des faits la concernant car elle communiquait beaucoup via les réseaux sociaux. Les enquêteurs ont précisé que c’est à l’âge de 17 ans que Kahina E-H. a rencontré Samy Amimour sur une ligne de bus alors qu’il travaillait en tant que machiniste à la RATP en Seine-Saint-Denis. L’homme avait rejoint la Syrie à l’été 2013. Le 15 octobre 2014, la jeune majeure l’avait rejoint. L’année suivante, elle s’était réjouie des attentats de Charlie Hebdo et avait envoyé une photo à son frère alors qu’elle était entièrement voilée, portant une Kalachnikov.
Comment le nabo qui nous gouverne avec sa bande diresponsables fait il pour faire avaler des couleuvres aussi énormes la déconstruction de notre pays s’accélére
Ceux qui ont vôté pour lui sont aussi irresponsables que le roitelet qui passe sont temps à nous emmerder
et après on s’étonne que les extremes montent partout en france et en europe, et bien faut pas s’étonné .
honteux de ramener cette femme en FRANCE elle mérite la prison a vie qui va l’entretenir encore les français avec nos impots MACRON fait n’importe quoi je pense quand France ont n’a bien assez merde renvoyé toute cette racaille dans leurs pays c’est sarko qui voulait faire cela
Ces individus qui nous menace et vienne terroriser nos concitoyens ne devraient faire l’objet d’aucun sentiment de compassion seule la mort serait le pardon accordé à ces gens qui n’ont rien d’humain à fortiori s’ils sont dit Français…
Notre pays est la risée du monde entier pour la politique migratoire mise en place avec toutes les aides sociale accordé qui leur sont versé ; un citoyen Français (un vrai ) qui à travaillé comme agriculteur ou autre fonction touche des retraites inférieure aux aides versé à ces populations .
Il faut foutre à la porte tous ces sales ratons et djiadistes qui bouffent l’argent de la France et qui nous crachent dessus. Pour ce qui me concerne je suis pour le rétablissement de la peine suprême car ces gens sont irrécupérables !!!
Les ratons te disent merde bouffeur de grenouilles
Oui 4 bombes a retardement ! La France ne commande plus. Avec le foutriquet , mais les français l’on réélu pour 5 ans beaucoup de temps pour lui de façon accélérée pour la détruire , transfert des immigrés répartis sur les territoires ruraux pas du tout adaptés pour les recevoir ou au détriment des locaux, retraites en accéléré, électricité alors que nous fournissons en Allemagne et tant d’autres choses. Avons nous un foutriquet saint d’esprit ?,,,,,,
Pardon, je me suis trompé. Ce n’est pas trois mais quatre bombes à retardement…
Voici trois nouvelles bombes à retardement importés en toute légalité chez nous ! Il n’y a plus qu’à espérer quelles explosent à la gueule de ceux qui les ont rapatriées…
Tout ces commentaires reflètent d’une sombre réalité …
Mais n’oublions pas que les français ont voté en majorité pour des politiciens trouillards qui appliques ces décisions débiles.
On dit merci.
Merci qui ? : L’EUROPE ! ( devant laquelle se penchent les bien pensants …)
effectivement! je ne vois pas en quoi le tribunal européen s’en mêle! c’est les français qui ont payé de leur vie!! c’est donc une affaire strictrement FRANCAISE!! comme elle voulait mourir en martyr, on n’avait qu’à la laisser c….. labàs
C’est vraiment honteux ! Comment a-t-on pu les faire revenir en France ??? Mais, laissez-les en Syrie ! On n’a pas couilles dans ce pays ! Messieurs les politiques, réveillez-vous !
Contre un mur et un coup de fusil !! C’est tout ce que mérite ce déchet !!
Entièrement d’accord ! Ils ne demandent qu’à recommencer , mais nos politiques ont de la m….dans les yeux !
l’intégrisme de certains élues (élus) qui refusent de déchoir de nationalité certains ennemis de la France et des Français portent une lourde responsabilité en laissant rentré sur le terrtoire une bombe a retardement ou le loup dans la bergerie. Quand aux enfants ne seront -ils pas les mêmes que leurs parents ? je ne croies pas a la « déradicalisation » compte tenu de leur passé et de leur environnement.
les chefs d’ accusations sont bien légés, on lui trouvera des circonstances atténuantes, avec un bon avocat, et tous ces bien pensants ( voir affaire de l’ himam) et dans quelques temps, elle repassera à l’ action. Elle haï notre pays, ses valeurs, ses habitants il n’ y a qu’une solution, prison à vie,
il faudra aussi suivre attentivement l’ évolution des enfants endoctrinés par leur mère
Un gouvernement de traîtres dans un pays en pleine décadence, et voilà le résultat.
Très bien résumé !