23 novembre 2024

7 thoughts on “Le maire de Saint Brévin démissionne suite à l’incendie criminel de sa maison 

  1. Qu a donne le resultat du referumdum organise pour l occasion ?

    a bon il n y a pas eu de referundum ? (en tout cas pas trouve d info)

    donc ce gar utilise des methode de faciste et se plain que d autre en face donc autant ?

    j imagine bon debarra de ce maire incompetant

  2. bonjour.moi je pense q un maire doit s occuper de sa commune ou de sa ville avec ses habitants FRANCAIS sans penser a faire entrer des etrangers qui coute les yeux de la tete a notre pays….

  3. …qu’on fasse un référendum national, et là, plus de gauche ni de droite, on aura le vrai choix des français, enfin… ça suffit, ce diktat idéologique !!!

    1. Oui, quand ils n’accusent pas l’extrême gauche, c’est l’extrême droite ! Il faut plutôt entendre que les gens ne veulent pas de leurs décisions, la population doit être concertée pour ce genre de décisions, point final. C’est que le début de retour de conséquences, tout le monde en a marre de leurs con’eries de politiques de merde !

  4. D’accord avec Kamoun, pas besoin d’être d’extrême droite pour être inquiet de cette invasion de notre Pays.
    Le fait d’être Maire d’une commune n’autorise pas faire n’importe quoi, il aurait du consulter les habitants pour savoir leurs ressentis

  5. On s’aperçoit, dans beaucoup de villes petites et moyennes de l’ augmentation tres rapide de population venant de pays étrangers ; ce qui supposer qu ´ il faut savoir et pouvoir integrer toute ces personnes

  6. On a le droit d’être opposé à l’installation d’un centre de migrants dans sa commune sans pour autant être d’extrême droite. C’est mon cas, j’ai toujours voté à gauche mais je pense que nous vivons une invasion massive, périlleuse pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *