Ciotti dans le collimateur du Canard enchaîné
Période trouble pour le député des Alpes-Maritimes, les élections pour la présidence des LR approchent et les dossiers sortent. Dans son dernier numéro, le Canard affirme que Caroline Magne, l’ex-épouse de Ciotti, a cumulé plusieurs emplois auprès du député ou d’autres membres des Républicains: attachée parlementaire d’Éric Ciotti , attachée de presse de Christian Estrosi, et un emploi au Conseil départemental des Alpes maritimes où elle «étend ses compétences» lorsque son ex-époux en prend la présidence, en 2008. L’enquête révèle aussi qu’elle est devenue directrice adjointe du maire de Nice avant d’intégrer l’équipe de pilotage de la communauté urbaine, exerçant ces fonctions jusqu’en 2011.
Toujours selon les journalistes du Canard enchaîné, si le contrat de Caroline Magne à l’Assemblée a pris fin en 2016, elle a également, entre 2014 et 2016, exercé des responsabilités dans la commune de La Colle-sur-Loup et a aussi eu un emploi au diocèse de Nice entre 2012 et 2014. Ciotti a voulu précisé, dans un communiqué, que «dans les deux cas, le cumul d’activité n’a jamais dépassé 44 heures par semaine». Il ajoute qu’il a employé Caroline Magne «comme collaboratrice parlementaire à temps très partiel et dans le strict respect des lois et règlements. Son emploi en circonscription atteignait 5h25 par semaine. Quant à celui à la mairie de La-Colle-sur-Loup, la durée de travail hebdomadaire n’a jamais dépassé 9 heures par semaine».
De plus, interrogé sur France 2, Christian Estrosi s’est montré peu loquace sur cette affaire. Pourtant longtemps très proche de Ciotti, leur relation s’est lourdement détérioré lors des dernières élections quand Estrosi est prêt à un rapprochement avec Macron tandis que Ciotti ne veut pas en entendre parler. Concernant Caroline Magne, le maire de Nice dira simplement: «je me rappelle d’un collaborateur qui était plutôt intègre et plutôt rigoureux».
Oui ses députés sont tous coe ça leurs femmes leurs Enfants profitent tjs des emplois de l état sans niveau sans études Pendant ce temps ns qui avons souffert dans les écoles diverses on se retrouve sans ri ciotti Monsieur propre qui hurle coe un chien se retrouve dans une sale affaire hummmmm VIVE LA FRANCE VIVE LA REPUBLIQUE
De toute façon Ciotti s’est décrédibilisé en partageant son vote avec les enragés de LFI !
Tous pourri ! Que Ceux qui veulent donner des leçons aux autres commencent à balayer devant leur porte.
Qu’on lui coupe la tête.
Vivement une nouvelle révolution française.
Parce que vous pensez que la révolution à supprimée les privilèges ,il n’y en a jamais eu autant après.