Les faits se sont déroulés à Pamiers dans l’Ariège, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2024. Un homme âgé de 92 ans a été agressé violemment à son domicile. Selon nos confrères de BFM TV, il décèdera le 11 janvier de « défaillances multiviscérales et à la suite de multiples poly-traumatismes thoraciques faciaux ou cervicaux ». Il n’aura pas pu être entendu par les policiers avant son décès.
L’homme de 92 ans décède de ses blessures deux jours après son agression
Victime d’un home-jacking, l’homme de 92 ans, réveillé par des bruits, va surprendre ses cambrioleurs chez lui en plein milieu de la nuit. Roué de coups, il sera retrouvé encore conscient, mais avec un « pneumothorax et plusieurs fractures au visage et aux côtes », précisent nos confrères d’actu.fr .
Les cambrioleurs sont repartis avec la voiture et la carte bleue de la victime. Le coupé Mercedes sera retrouvé accidenté dans les environs, quelques heures plus tard, avec des traces de sang à bord et des indices égarés.
Grâce aux diverses données, dont les données bancaires, cellulaires et de vidéos de surveillances, les trois suspects sont interpellés le lundi 15 janvier, par la BRI 31, à Auterive, en Haute-Garonne.
Un père âgé de 40 ans, son fils de 18 ans et l’ami de son fils, également âgé de 18 ans
Selon BFM TV, l’arrestation s’est réalisée « sans heurt », les trois complices étaient en train de manger à un Fast Food. En garde à vue, le père âgé de 40 ans, son fils de 18 ans et l’ami de son fils, également âgé de 18 ans, ont reconnu avoir été présents au domicile de la victime.
Une information judiciaire va être ouverte, l’enquête a été initialement ouverte pour « vol précédé, accompagné ou suivi de violences, dans un lieu d’habitation et en réunion ».
Racaille de père en fils !!!
« l’enquête a été initialement ouverte pour « vol précédé, accompagné ou suivi de violences, dans un lieu d’habitation et en réunion ». » dont la sécurité relève de l’autorité de l’État. Si les noms de ces individus ne sont pas donnés c’est uniquement parce que ces « suédois » ont été dépouillés de leurs papiers, par leurs confrères.
Mon avis travail en famille = gens du voyage ou Maghrébins. Si Bri soit cité sensible soit camp de nomades.
Encore, je suppose, des Kevins de Darmanin, nés en France; silence radio et télé! , à ma connaissance je ne pense pas qu’ un JT n’en a parlé. Certainement des problèmes psychiatriques encore! Quand on ne donne ni nom ni prénom on se doute, au Canada, ils donne les noms et les photos mais il faut dire qu’ils sont plus intelligents, Français réveillez vous!
Quels sont leurs profils (ou pédigree judiciaire) ?
À ton avis???
Mais non, c’est français (sur le papier) en attente d’être intégrés (peut-être un jour??), mais ils sont une chance pour la France!!
(À tout hasard, quelqu’un se souvient-il qui est le corniaud qui a trouvé ce bel euphémisme ??)
Rocard
Et maintenant que se passe t’il ? On leurs mets un peu de prison avec sursis en évoquant le fait qu’ils sont désœuvrés ? Je schématise , mais souvent les peines de prisons pour ces déchets de la société sont bien en dessous de la réalité !!
Condamnation à perpétuité automatique
Vous pensez avec cette justice de gauchistes ils n’auront que du sursis.
comme d’ab et vous avez oublier avec un rappel a la loi ,et monsieur Dupond Moretti n’en parle pas de tout ça et monsieur Darmanin non plus ,et surtout ne pas le montrer a la télévision ça finira que les gens les vrai Français je cite acheteront des armes et feront justice eux mémes puisque nos chers élus ne font rien pour cette racaille