Dans la nuit de ce mardi 31 mai au mercredi 1er juin 2022, Rafael Nadal a terrassé Novak Djokovic en quarts de finale de Roland-Garros. Un match d’anthologie terminé à 1h16 du matin.
4h12 d’un magnifique spectacle en quatre sets (6-2, 4-6, 6-2, 7-6 (7-4)).
« Merci, merci, merci », criait le victorieux. Rafael Nadal a vaincu Novak Djokovic en quarts de finale à Roland-Garros.
Rafael Nadal est donc qualifié pour les demi-finales de Roland-Garros
La revanche sur l’année dernière a été prise. Et avec élégance. Un match d’anthologie qui a commencé en mai et s’est fini en juin. Rafael Nadal est donc qualifié pour les demi-finales de Roland-Garros.
La foule était en délire. Les 15 000 places du court central étaient tous occupés. Même la tribune réservée à la presse n’avait pas connu une telle densité de personnes au mètre carré depuis le début du tournoi.
ll terrasse Djokovic d’un revers puissant le long de la ligne
Un moment historique pour la France entière qui a duré jusqu’à 1h16 du matin où Nadal réussira sa quatrième balle de match. Il terrasse alors son adversaire d’un revers puissant le long de la ligne.
Rafael Nadal affrontera Alexander Zverev en demi-finale ce vendredi 3 juin sur le Court Philippe Chatrier. Suspens…
Regrets éternels pourrait-on dire. Ce match attendu par tous, en France, et réservé à une poignée !!!
« Les 15 000 places du court central étaient tous occupés »
Moment historique aussi de voir comment les journalistes d’aujourd’hui pratiquent le français!!!
Quelle honte mais où va-t-on ??
Moment historique pour la France entière ?? Il ne faut pas faire de la surenchère non plus et savoir mesurer ses propos. Je ne suis pas une passionnée de tennis, bien sûr je connais le nom de ces deux joueurs….. Mais qu’écrirait t’on si la France et son roi prenaient les difficultés du peuple à bras le corps, et que notre roi cessait de fournir du fric et des armes à l’Ukraine ???? Cessait de lécher au vieillard Biden ????? Là ce serait historique….. mais il ne faut pas rêver…. (cali)