22 novembre 2024

11 thoughts on “Nord : 5 ans de prison, une mère condamnée pour le viol de ses deux enfants

  1. Le pire c’est qu’il est possible qu’un juge autorise (ou ordonne) d’ici quelques années un droit de visite, voire plus. ce droit de visite sera imposé à la famille d’accueil qui n’a par contrat aucun droit de contestation. Cette femme percevra, à sa sortie des aides et allocations et même les allocations familiales alors même que ses enfants sont placés (cela ce passe systématiquement afin de ne pas mettre en difficulté financière les parents qui seraient potentiellement, avec le temps, en capacité de récupérer leurs enfants sur décision judiciaire). Bref, comme d’habitude, tout pour le criminel pour qui la société mettra tout en œuvre pour sa réinsertion et jamais rien pour les victimes qu’elles soient décédées ou pas.

  2. Dès que l’on décèle de graves problèmes psychologiques sur des filles à partir de l’adolescence il faut les stériliser … !!!!!! Ça évitera d’avoir de futurs petits malheureux violes ! C’est quand même grave que personne ne ce soit rendu compte de rien !!! Le pire c’est qu’elle a plusieurs enfants !! Ça pond et ça pond !!!!

  3. 5 ans c’est vraiment très peu .
    Il y a beaucoup de personnes au QI un peu faible qui pour autant ne sont pas perverses.
    Les enfants sont perturbés à vie Espérons que des familles d’accueil les aident à se reconstruire et qu’ils ne revoient jamais leur mère

    1. Cinq ans, c’est sur le papier, mais en réalité combien ? Elle ressortira avant, et pour le suivi, si c’est comme pour les autres malades, ça craint !

  4. Il y a eu des périodes (et des régions) où on mettait du calva dans les biberons pour calmer les gosses. Elle innovait un peu…

    1. Et ça veut dire quoi ? Vous pensez qu’ailleurs ça n’arrive pas Monsieur. Votre commentaire est une insulte pour les gens du Nord. Vous devriez avoir honte mais bien sûr vous dans votre région, que je ne souhaite même pas connaître, tout est rose et beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *