L’agression s’est produite alors qu’elle promenait son chien en ville.
Une scène violente
La scène s’est déroulée mercredi dernier en plein cœur de Nice, avenue de la République. Et elle a été d’une grande violence. Une altercation s’est déroulée en pleine rue entre une octogénaire et une jeune femme alors que la première promenait son chien.
Une information judiciaire a été ouverte auprès du parquet de Nice, confirmant une information de Nice Matin. L’agresseuse a été interpellée et placée en garde à vue, elle a été mise en examen pour « violences volontaires sur personne vulnérable suivies d’infirmité permanente », indique Damien Martinelli, procureur de la République de Nice.
Au point que le pronostic vital de la victime est engagé. « On lui a volé sa fin de vie » se lamente sa fille alors que sa mère est entre la vie et la mort depuis sept jours.
« C’est une petite mamie qui a du mal à marcher, elle est handicapée d’un genou, elle a une prothèse. Tous les matins, elle va promener son petit chien au square Arson avec d’autres mamies », témoigne sa fille dans Nice-Matin.
« Elle a croisé la route d’un individu, devrais-je dire d’un monstre qui, lorsqu’elle est arrivée à sa hauteur, s’est jetée sur elle, l‘a agrippée par le col en lui disant que c’était une vieille chose, qu’elle détestait les vieilles. »
La famille en colère
Selon Sandra, sa mère a été poussée très violemment en arrière. Et s’est fracassé le crâne. Elle a été laissée seule au sol, agonisante par son agresseur. Finalement secourue, elle a été prise en charge par les pompiers à son domicile sa sœur voyant qu’elle allait faire un malaise.
La mise en cause a été placée sous contrôle judiciaire et remise en liberté. Une décision que ne digère pas la fille de la victime : « Malgré les faits très graves, le juge a décidé de la laisser en liberté sous contrôle judiciaire, sous le simple fait qu’elle n’avait pas d’antécédent judiciaire. Cela me met en colère ».
La justice ne protège plus que les droits des agresseurs et délinquants, c’est un fait que nous pouvons constater tous les jours, cette mamie comme toutes ces jeunes femmes violées n’ont aucun risque de déclencher des émeutes.
Il est temps que ces délinquants et racailles investissent les beaux quartiers qui nous imposent du Macron afin de les secouer un peu !
Mais également il est temps que les abstentionnistes prennent leurs responsabilités car ils sont aussi coupable de ce qui se passe que ceux qui votent pour que rien ne change !
encore un juge du syndicat de la magistrature (bobo de gauche), virez-le
Retrouvez cette crapule et faite lui subir le même sort, lui donner une correction dont elle se souviendra toute sa vie et pas de pitié.
Quand au juge qui la remise en liberté, il faudrait lui donner la même correction.
Vu le comportement des juges, et étant à l’ère de l’informatique, il faudrait changer de méthode. On remplace ces « juges » par un logiciel genre QCM. Les forces de l’ordre répondent aux questions, la sanction tombe après avoir cliquer sur retour.
Si la sanction n’est pas juste, au moins elle est moins chère, car les juges sont loin d’être gratis: boulot bâclé, mais bien payé! Un juge loyal, ça existe?
Asta vista!
j ai toujours ete de gauche enfant ma mere m amenait a des reunions ou il y avait thorez cachin duclos maintenant il n y a plus de gauche personne ne défend le petit peuple c est a dire le monde ouvrier les partis qui se revendiquent de gauche ne le sont pas il ne flattent que les personnes issues de l immigration pour leur electorat je reste de gauche dans ma tete mais je ne suis pas d accord avec eux et ces juges qui ne savent plus rendre justice une femme est entre la vie et la mort et la coupable en liberté la prison c était pour décourager l envie de recommencer donc les peines avec sursis ne servent a rien ayez du courage mrs les juges nous vous payons pour cela et peut etre nous nous sentirons plus en securite Cela est l avis d une mamie de 88 ans mais pas encore gateuse
Faux juge pitoyable et encore une fois plus haut on laisse faire, cela me débecte au plus haut point, j’espère que sa carrière ne durera pas mais pour cela la famille devrait porter plainte contre ce juge pourri.
Pas de prénom de la pouffiasse…n’en déplaise aux islamo gauchistes qui les defendent, mais j’ai vu le cas, pour être aussi haineuse je parie que l’agresseuse est encore une bonne « française » (française sur le papier qui déteste les blancs et ce pays qui l’a accueillie…mais chuuuttt faut pas le dire!!
En 2027 pas d’inquiétude référendum sur la peine de mort plus que nécessaire dans ce pays dirigé par des démagos délétères. La peur va changer de camp !!!!
C’est étonnant de ne pas voir apparaitre le nom de l’agresseuse ? Sûrement pour ne pas froisser nos toquarts de la gauche !! J’espère sincèrement que cette dame va s’en sortir, et surtout que le déchet ( pas de féminin) qui à commis cet acte odieux fasse de la prison ferme et pas un mois comme c’est souvent le cas avec notre justice française qui est d’un laxisme qui est au dessus de la connerie humaine !!
vous avez complètement raison…si la responsable de ce massacre avait un nom « français »…tout le monde lui serait tombé dessus
Vous racontez vraiment n’importe quoi surment aveugler par vos convictions personnel .D’apres ce que vous sous entendez le nom n’ai pas indiqué car sur ment a conotation peu française , alors que c’est bien trop souvent l’inverse . Les crims et delits sont systematiquement mis en avant lorsque qu’ils sont perpétuer par des personnes avec des noms venant d’ailleurs, a lors pourquoi aujourdhui n’est il pas indiquer ?? peut etre parce que Dupont ou Martin ca aurrait fais tache.
Voyez comme c facile de raconter n’importe quoi a partir de simple supposition.
Il faut Que le juge change de métier si il est pas capable de condamner un délinquant c’est à cause de juges comme ça que la France bascule extrême droite !
…vous êtes certainement trop jeune pour avoir connu l’extrême droite : aujourd’hui, ce qu’on qualifie d’extrême droite, ce n’est que des français comme vous et moi, qui réclamons le respect et la vraie justice, et rien d’autre…
Le monde a bien changé, et pas en bien !!!
TOUT A FAIT D’ACCORD
La peur du gendarme n’existe plus. La justice défend par idéologie les délinquants, surtout s’ils ont des origines étrangères.
Alors ils ne faut pas s’étonner que la France soit devenue un coupe gorge !!
Il faut absolument que cette personne soit jugée peu importe les origines ! On ne doit pas laisser cela arriver.
elle est belle la justice française j’ai honte d’être Français
Il serait temps que ces juges corrompus fassent core tement leur travail !!!