Selon les informations transmises par le journal La Tribune – Le Progrès, le drame serait survenu lundi 21 aout, dans un bar où le couple se serait donné rendez-vous pour une remise de clés.
Elle voulait se séparer et devait lui remettre les clés de son appartement lors du rendez-vous
La femme âgée de 63 ans est décédée des tirs reçus par son conjoint, âgé de 71 ans. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans le bar d’un hôtel, à 17h, dans le quartier de la Terrasse à Saint-Étienne, selon les informations d’Actu Saint-Étienne.
Ils auraient eu une liaison depuis 8 mois. La femme aurait fait part de sa volonté de se séparer. Le rendez-vous donné devait être l’occasion pour la femme de remettre à son ancien conjoint les clés de son appartement.
Elle décède sur le coup
L’homme portait avec lui une arme de poing et aurait asséné deux tirs sur la femme « au thorax et à la nuque » rapporte RMC. Elle décède sur le coup, sous les yeux de témoins qui avertiront les forces de l’ordre. Les policiers l’arrêteront rapidement. D’abord placé en garde à vue, il sera également « hospitalisé sous surveillance après décision d’un médecin » rapporte le site Actu Saint-Étienne.
Le parquet l’a mis en examen pour « meurtre avec préméditation sur un conjoint », il est détenu à la prison de Lyon-Corbas.
Les gens deviennent fous !! Elle veut le quitté , et il l’a tue , c’est quand même d’une violence et débilité profonde , j’espère qu’il passera le reste de ses jours en prison ?
ils sont fous ces romains , pourquoi elle ,meme une de perdu il y a des milliard sur terre