Nos confrères de BFM TV révélaient mardi 12 avril, qu’un homme de 20 ans et une adolescente de 17 ans, sont accusés du proxénétisme d’une adolescente de 14 ans.
En quatre jours, 10 passes auraient été réalisées
Les deux accusés ont été déférés devant le parquet de Bobigny les 6 et 7 avril.
L’adolescente était en fugue depuis le mois de décembre 2022. Ce serait via la plateforme Wannonce que la jeune fille de 17 ans proposait les rendez-vous et recevait les rémunérations.
Les lignes téléphoniques inscrites dans l’annonce correspondent à celles des deux jeunes filles, affirment nos confrères de BFM TV.
La jeune fille de 14 ans dit s’être prostituée depuis le 15 janvier 2023, elle a été retrouvée le 19 janvier, expliquent nos confrères du Figaro. En quatre jours, 10 passes auraient été réalisées. La fille de 14 ans affirme qu’elle aurait été obligée de les réaliser par les deux autres jeunes de 17 et 20 ans.
Les deux accusés nient les faits
Le jeune homme aurait été en charge de la sécurité des rendez-vous. L’appartement où se déroulaient les passes aurait été loué au nom de la jeune fille de 17 ans, situé avenue du Général Leclerc aux Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. C’est la SDPJ93 qui est en charge de l’affaire pour « proxénétisme aggravé ».
Les deux personnes mises en cause pour « proxénétisme et prostitution de mineure » démentent les accusations malgré les preuves à leur encontre.
C’est marrant, quoi que le mot soit plutôt inapproprié, il s’agit de commenté un sordide fait divers, et une grande majorité d’entre vous préférez commentés les fautes d’orthographes des uns et des autres au lieu du sujet principal ?!!
Pour commencé , comment peut on loué un appartement a une fille de 17 ans ? A moins que le bailleur soit dans la combine ? Et ensuite , il serait bien de retrouvé les personnes qui ont eues des relations avec cette fille mineure !! Et pour finir , encore une histoire sordide en Seine st Denis , comme c’est souvent le cas , pas besoin de faire un dessin !!
dom 3124 à raison, cependant il ferait bien de retourner à l’école pour apprendre à écrire sans fautes le Français.
toi aussi car sans faute ne prend pas de S, par contre cent fautes prend un S
…Et aussi « a raison », sans accent! Balayez devant votre porte, donneur de leçons qui n’avez pas gran chose à faire d’autre…
grand chose, faute de frappe, celle-là!