24 novembre 2024

12 thoughts on “Toulon : un octogénaire avec un obus dans l’anus, l’hôpital évacué 

  1. Non c’est une erreur humaine, comme de porter un objet trop lourd et se casser le dos, ont sait qu’on ne doit pas le faire mais certains le portent tout de même mais en revanche, renseignez vous bien pour le trou de la sécu, les obus qui creusent le trou ce sont les ponctions des politiques légales ou illégales. Faut pas tout mélanger. Sans parler de la suppression de lits et moyens de notre cher Nicolas Sarkozy qui nous empêche maintenant de travailler correctement en médecine et en médecine d’hôpitaux.
    Prenez du recul, beaucoup de recul, vous comprendrez…

    1. Dans ces moments fous ou l’on est seul (e), on se contente de ce qu’on a sous la main… or, 9 cm de diamètre et 18 de long, je trouve que c’est plus qu’une b.. de cheval, mais faut bien faire avec…

  2. Il y a vraiment des fracassés dans tous les coins du globe , la prochaine fois qu’il essaye avec un missile sol / air !! Par contre ont ne sait pas qui paye la facture pour ce débris , c’est la sécu qui prends a charge ? Après ont viens nous parler du trou de la sécu , ont comprends mieux pourquoi !!

    1. « ça me troue le cul » !!! c’est bien à Gainsbourg qu’on doit cette expression, non ??? Mais avec un obus, même lui n’y aurait sûrement pas pensé… no limit le papy gourmand !!!

    2. Non c’est une erreur humaine, comme de porter un objet trop lourd et se casser le dos, ont sait qu’on ne doit pas le faire mais certains le portent tout de même mais en revanche, renseignez vous bien pour le trou de la sécu, les obus qui creusent le trou ce sont les ponctions des politiques légales ou illégales. Faut pas tout mélanger. Sans parler de la suppression de lits et moyens de notre cher Nicolas Sarkozy qui nous empêche maintenant de travailler correctement en médecine et en médecine d’hôpitaux.
      Prenez du recul, beaucoup de recul, vous comprendrez…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *