Un soldat français a été assassiné dans sa chambre d’hôtel à Bucarest en Roumanie. Son corps a été découvert par une femme de ménage.
Une enquête ouverte
Dimanche 6 novembre, un militaire français a été retrouvé mort dans sa chambre d’Hôtel à Bucarest en Roumanie. L’homme de 41 ans avait une paire de ciseaux plantée dans le cou. C’est une femme de ménage de l’hôtel de qui a découvert le corps.
Une enquête a été ouverte à la suite de la découverte du corps mais aucune trace d’effraction n’était présente. Selon le Midi Libre, une autopsie devrait être réalisée lundi 7 novembre. Dans le cadre de l’enquête les vidéos surveillance de l’hôtel seront analysées. L’État Major n’a pas souhaité communiqué, dimanche 6 novembre, à propos de l’affaire.
« Renforcement de la posture dissuasive et défensive de l’Otan »
Le soldat était arrivé le 3 novembre dernier et devait rester jusqu’au 3 janvier. Il est arrivé à Bucarest avec d’autres militaires envoyés par la France pour protéger l’Otan en réaction à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Le ministère de la Défense évoque une mission de « renforcement de la posture dissuasive et défensive de l’Otan sur le flanc oriental de l’Europe ».
Effectivement, des ciseaux plantés dans le cou, ça fait plutôt féminin comme action. une professionnelle mécontente ? une femme de service à qui l’on aurait fait le coup de la tentative de viol ? Ça ne fait pas trop espionnage, ni trop action masculine. On ne saura sans doute jamais…
espionnage, secrets défense , et pour les Français la menace de recevoir un missile sur la France capable de la détruire.
quoi penser de nos Politiques , ?
je ne ferai pas de commentaires , c’est inutile , on va droit dans le mur ,
Que vous êtes naïve ! Croyez-vous réellement que Poutine désire une telle guerre ? Et dans cette hypothèse, avant qu’un missile lance ses multiples têtes sur la France, un processus de riposte démarrera. Je ne crois pas Vlad assez irresponsable pour commettre un tel acte. Mais c’est vrai que dans la fachosphère, certains de ses membres font les yeux doux au néo-tsar et veulent vous faire croire en cette spéculation.
Espionnage, sexe qui tourne mal, mélange des deux? pas sur que nous sachions un jour la vérité.
« pas sur »?? Sur quoi, sur qui???
Opération de services secrets ?