Michel Durbano est élu « divers gauche » au conseil municipal de La Garde, il a été placé en garde à vue lundi 12 décembre, puis en détention provisoire, jeudi 15 décembre au soir, pour : « proxénétisme aggravé », « viol aggravé sur personne vulnérable et complicité de viol aggravé sur personne vulnérable » et « travail dissimulé aggravé ».
Après une garde à vue de 96 heures, détention provisoire
L’élu a d’abord été mis en garde à vue le lundi 12 décembre. Deux autres personnes, dont sa compagne l’on été également, « l’une pour « travail dissimulé » uniquement, l’autre pour « proxénétisme » et « travail dissimulé » révèle Var Matin. Des perquisitions ont également été menées près de L’Astouret, à La Garde, où se trouve l’exploitation maraîchère de Michel Durbano.
Des suites d’une confrontation avec le juge des libertés, jeudi 15 décembre, et après une garde à vue de 96 heures (étant donné les faits de proxénétisme), l’élu est désormais en « détention provisoire » à Toulon.
Le parquet de Toulon précise que les faits retenus sont : « mis en examen pour travail dissimulé aggravé, proxénétisme aggravé sur une personne livrée à la prostitution à son arrivée sur le territoire de la République, viol aggravé sur personne vulnérable et complicité de viol aggravé sur personne vulnérable ».
« C’est la plainte d’une ancienne ouvrière agricole qui a mis le feu aux poudres. »
« C’est la plainte d’une ancienne ouvrière agricole qui a mis le feu aux poudres. Celle-ci aurait été « livrée à de la prostitution à son arrivée sur le territoire de la République », a précisé le parquet de Toulon. » rapportent nos confrères de Var Matin.
Je reconnais bien là, le bon communiste!
Puisque ces politicards de tout bord ont du pouvoir ils doivent etre condamnés deux fois plus qu’un citoyen lambda.
Pour faire de la politique c’est à dire représenter le peuple il faut être exemplaire sinon passer son chemin.
Seule une nouvelle révolution française va nous débarrasser de cette chienlit.
Et on s’étonne que les citoyens ne se déplacent pas pour voter, on ne sait plus en qui avoir confiance !
Ce n’est pas parce qu’ils sont politiciens qu’ils sont propres !! Un qui tape sa femme et la menace par sms ; celui ci mis en examen pour travail dissimulé aggravé, proxénétisme aggravé sur une personne livrée à la prostitution à son arrivée sur le territoire de la République, viol aggravé sur personne vulnérable et complicité de viol aggravé sur personne vulnérable ….certains politiciens donnent envie de vomir !!!!