24 novembre 2024

11 thoughts on “Violences policières – le duel des cagnottes en ligne 

  1. Les cagnottes en faveur de personnes suspectées d’actes délictueux devraient être systématiquement interdites. cela risque de devenir une nouvelle source de revenus, voire de blanchiment pour les racailles en cas de blessures pendant leurs forfaits, ou pour leur famille en cas de décès comme ce fut le cas pour le clan des traorés. Seules les cagnottes envers les victimes innocentes ou les policiers blessés pendant leur service devraient être tolérées.

  2. En quoi la cagnotte en faveur du policier est critiquée et que l’on admet une cagnotte envers une victime (fut elle présumée de la police) ??? C’est l’inversion de nos valeurs républicaines !!!!! on déteste la police et on met en valeur la victime. La justice passera et rétablira la vérité concernant les responsabilités de chacun

  3. « Un vent de polémique » ? Mais venant de qui ? Des suppôts de la racaille. Si l’on considère les faits et rien que les faits, on s’aperçoit tout de même que les cagnottes de policiers sont largement plus étoffées que celles des voyous. Les français aurait-il du bon sens ? De plus, comme le dit un intervenant plus haut, il me semble plus logique de venir en aide à un policier qu’à un détrousseur. Pas vous ?

  4. L’ouverture d’une cagnotte publique est, me semble-t-il, parfaitement légale en France sauf si son objectif est manifestement contraire à l’ordre public. En faveur d’un malfaiteur, il s’agit plus d’un problème de morale que d’ordre public. Donc, elle doit être interdite. Nullement en faveur des familles de policiers dans ce cas précis.

    1. Si vous pensez qu’être policier est une récréation alors vous êtes complètement déconnecté du monde réel. Ils sont corvéables à merci, pas payés pour leurs heures supplémentaires et maintenant ils ne peuvent plus arrêter la racaille. N’oubliez pas qu’ils sont là pour protéger les français ce qu’ils ne peuvent plus faire sans se faire arrêter. Peut-être serez-vous content si un jour vous vous faites agresser et qu’un policier vient vous aider.
      Je vous précise que je n’ai aucun policier dans ma famille.

    2. Emmanuel, vu votre commentaire, nous savons de quel coté vous êtes, continuez a soutenir la délinquance et nous serons sauvés. Moi je dis vive la police qui ont du mérite.

  5. Nos pseudo élites s’étonnent des cagnottes en faveur des familles des policiers, en les qualifiant d’ignobles, mais trouvent tout à fait légitime les cagnottes en faveur des familles des délinquants ???!!!
    Inversement des valeurs !

    1. La stupidité « racailliste » de gauche s’est malheureusement implanté dans le cerveau de tous nos hommes politiques. Il n’y a plus que le peuple français qui puisse stopper tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *