21 novembre 2024

3 thoughts on “Les retraités les plus aisés, nouvelle cible du gouvernement: êtes-vous concernés?

  1. Supprimer la demie-part pour les retraitées qui ont élevés un enfant seule… et puis quoi plus ??? Bien sûr comme dit plus haut ils ne vont surtout pas chercher qui reçoit réellement une pension de retraite après avoir travailler presque 40 ans, ils ne vont pas se soucier des femmes qui se sont retrouvées abandonnées par leur mari et qui ont dû travailler pour nourrir leurs enfants, les habillés leur permettre de faire des études et qui parce qu’elles n’en avait qu’un ou deux ne TOUCHAIENT AUCUNE AIDE en comparaison à des familles : mari femme enfants ayant une flopée de gosses qui eux vivaient grassement avec les allocs. Ce gouvernement de débecte au plus haut point. Et cerise sur le gâteau ils ne vont surtout pas toucher aux retraites des présidents, de sénateurs, et autres parasites qui ont un revenu extravagant avec des avantages tout aussi extravagants et qui ne FOUTENT RIEN sauf de la politique et quelle politique tout pour eux et faisons trimer les petits ouvrier, les agriculteurs, paysans et surtout ne touchons pas aux fonctionnaires.

  2. J’espère que les petites retraites ne seront pas impactées en plus je suis complètement horrifié d’apprendre qu’ils voudraient remettre la taxe d’habitation se sont des pourris en plus que la taxe foncière ils l’ont presque doublé, ils me font vomir mais les connards de français les ont choisi……

  3. Ils feraient mieux de couper les versements des pensions de retraités morts depuis des décennies, comme c’est le cas avec L’Algérie ou ils n’y a pas de contrôle pour voir si le bénéficiaire est encore en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *