18 octobre 2024

4 thoughts on “Qui sera concerné par la hausse des impôts ?

  1. On en parle aussi de l’aide au développement…….pour la Chine……ben voyons comme s’ils ne pouvaient pas s’en sortir sans nous! Et des fraudes à la sécu, la CAF, la cnav avec des retraités qui ont 105 ans, morts mais qui continuent de toucher une retraite en Algérie ou au Maroc. Ce pays est un gachis d’argent publique. Heureusement qu’ils ne sont pas chargés de famille à devoir équilibrer un budget car devant leur incapacité je pense que leurs gosses seraient déjà mort de faim! L’argent magique ça n’existe pas Mr Macron

  2. Nos chers caciques n’augmentent JAMAIS les impôts ! Non, ils élèvent les taxes dans votre dos en disant que ce n’est pas eux ou que ce n’est pas de leur faute. Ils font monter les prix des biens commerciaux dont une partie tombe dans leurs caisses, Ils gonflent artificiellement les prix, les redevances et autres sources de dépenses. Ils majorent, ils intensifient, ils surenchérissent, ils accroissent, mais ils n’augmentent jamais les impôts. D’ailleurs, si c’était le cas, nous serions le pays le plus taxés d’Europe, non ?

    1. Nous sommes le pays dont les contribuables sont les plus imposés AU MONDE.
      Par ailleurs, aucun politique ne propose de diminuer la rémunération des élus au nom des économies à faire. Étonnant, non?

  3. Ça fait environ quarante ans qu’il nous faut entretenir non seulement la mairie et sa troupe, modèle des Chevaliers du fiel, mais encore la Métropole, la communauté de communes, le département et la région, tout ces « machins » étant bourrés de parents, de copains, de maîtresses, de gitons, de gigolos de nos cherzélus et des vaillants syndicalistes, placés là pour que des callosités n’abiment pas leurs blanches mains. N’oublions pas non plus les associations lucratives sans but qu’il faut arroser grassement parce qu’encore une fois un cherzélu y a casé quelqu’un, les comités, les agences, tous ces machins qui publient des dossiers qui finissent au placard, mais qui donnent un peu de superflu à ceux qui participent, sans parler des retraites à rallonges des mêmes paresseux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *