S’il commence effectivement par lui prendre ses bijoux et sa carte bleue, il lui fera boire du GBL avec un soda, la drogue du violeur. Après trois jours de procès devant la Cour criminelle de Pontoise, le mis en cause sera condamné, mercredi soir dernier, à 12 ans de prison.
Il ne voulait pas la violer mais avait du GBL avec lui
Samir G., 39 ans aujourd’hui, a été reconnu coupable de tentative de viol aggravé par l’usage ou la menace d’une arme, en l’espèce un couteau, mais aussi d’extorsion avec arme et séquestration. En effet, c’est bien de justesse que la jeune femme n’a pas été violée. Après lui avoir fait boire un soda contenant du GBL, Samir lui dit de monter dans sa chambre. Terrifiée, la victime s’exécute. Toutefois, il lui dit qu’avant «d’avoir des rapports sexuels» avec elle, il veut qu’elle prenne une douche. Là aussi, elle lui obéira. Mais, reprenant ses esprits, elle va s’enfermer dans la salle de bain et appeler les secours. Si la police interpelle Samir G., il va contester la tentative de viol. C’est grâce au travail de la police scientifique que la drogue du violeur sera retrouvée dans l’un des verres.
La victime se dit soulager par le verdict
Selon l’avocate de la jeune femme, Me Marion Ménage, «(sa) cliente est satisfaite de la décision rendue par la cour d’assises». Et d’ajouter: «Elle voulait que la tentative de viol soit reconnue par la justice. C’est ce qu’elle attendait. Elle espère aujourd’hui qu’il n’y aura pas d’appel». Néanmoins, la jeune femme, âgée de 31 ans aujourd’hui, reste toujours plongée dans un profond traumatisme. Les juges ont retenu un des arguments essentiels de Me Ménage. En effet, le tribunal a retenu que Samir G. lui avait bien fait boire du GBL dans le but de la violer alors qu’il détenait la carte bancaire depuis le début. «Cela indique qu’il n’était pas venu pour l’argent», insistera l’avocate de la jeune femme.
Ce qui est devenu merveilleux c’est que de nos jours le moindre voleur, violeur, cambrioleur ou assassin venu d’ailleurs, est dépressif, toxicomane, on le met aux mains des psychiatres qui le plaignent beaucoup et le déclarent irresponsable… Au bout de quelques semaines il sera dehors prêt à recommencer. Un fou qui est dangereux pourquoi le laisser sortir ?
Renvoyez moi tout ce monde dans leur pays d’origine . De toutes façons ils sont français quand ça les arrange.
12 ans pour le double traumatisme c’est pas cher payé. Y en a marre de ces tarés. Nos impôts doivent servir à autre chose qu’engraisser des parasites.
Avez vous remarquer qu’il y a quelques années de cela ce type d’article s’appelez un fait divers ? Mais maintenant avec le nombre croissant d’immigrés en tous genre c’est journalier et même plusieurs fois par jour !! Mais tant qu’on aura des juges comme Moretti qui défends des déchets comme Salah Abdeslam , et des magistrats corrompus qui ne ne sont pas foutus d’appliquer des peines exemplaires pour des actes de barbarie , viol , terrorisme et meurtres , et de faire respecter les OQTF qui pour certains sont encore sur notre sol 4 ans après !! Faut pas s’étonner que ces déchets continuent leurs méfaits !!