Un homme de 46 ans, a été condamné à sept ans de prison, pour avoir essayé de faire tuer sa femme et faire « massacrer » son supposé amant, par un tueur à gages, mercredi 10 janvier, à Marseille. C’est l’homme engagé qui l’a dénoncé.
Faire « massacrer » l’amant
Un homme de 46 ans, a été condamné à sept ans de prison, mercredi 10 janvier, à Marseille, pour avoir essayé de faire tuer sa femme et faire « massacrer » son supposé amant, par un tueur à gages. C’est ce dernier qui l’a dénoncé à la police. Juridiquement, on parle d' »instigation à commettre un assassinat non suivi d’effet« .
Le 29 décembre 2022, une infirmière libérale et un homme, surnommé « Virus », se présentent à la police. Ce dernier raconte qu’il a été recruté par le mari jaloux de l’infirmière, pour la tuer. « Virus » est déjà connu de la justice pour des violences conjugales et une affaire d’escroquerie à l’assurance.
« Ce n’est pas un génie du crime »
Le mari est un commercial franco-israélien, père de quatre enfants. Il n’aurait pas supporté de voir sa femme le quitter après 24 ans de vie commune. Des messages dans son téléphone montrent qu’il a voulu « massacrer » l’ex-beau-frère du mari, enseignant dans une école juive, qu’il soupçonnait, sans preuves, d’avoir une liaison avec sa femme.
Mais, son projet prend fin quand sa femme, enregistre ses aveux, avertie par un cousin, lui-même prévenu par « Virus ». « L’inexécution du contrat n’enlève pas la réalité du mandat criminel. Ce n’est pas un génie du crime. Mais s’il avait su se taire, s’il avait engagé quelqu’un qui ne connaissait pas son épouse, les deux victimes (ciblées) pourraient ne pas être là aujourd’hui« , dénonce la procureure durant le procès. En plus de la prison, il écope du retrait de l’autorité parentale et de interdiction de détenir une arme pendant dix ans.
Eh ben si ont ne peut même plus faire confiance aux tueurs à gages …. où allons nous ???
N’importe quoi encore des juges gauchistes plus que véreux et sans contrôle avec ce gvt avec des ministres et députés d’incapables ou du moins qui ne regardent que leurs intérêts, pourris jusqu’à l’os mais les français pourris ont choisi aussi qu’ils ne se plaignent surtout pas.