Huit personnes ont été placées en garde à vue, lundi 8 avril, pour enlèvement, séquestration, ainsi qu’acte de torture, sur un homme de 43 ans, retrouvé inconscient dans une forêt de Martillac, en Gironde.
Entre la vie et la mort
Huit personnes ont été placées en garde à vue, lundi 8 avril, pour enlèvement, séquestration, ainsi qu’acte de torture, sur un homme de 43 ans. Ce dernier a été trouvé à moitié mort, dans une forêt de Martillac, en Gironde.
Le 7 mars dernier, l’homme, originaire du Lot-et-Garonne a été enlevé, alors qu’il se rendait avec son fils à Castelmoron-sur-Lot. Il affirme être monté dans la voiture de ses ravisseurs de son plein gré.
La victime connue de la police
Le lendemain, l’homme est retrouvé inconscient et avec des blessures graves. Ce sont ses proches qui ont signalés sa disparition, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles. La victime est connu des services de police, pour trafic de stupéfiants.
Quant aux agresseurs présumés, ils ont été placés en garde à vue. Ils seront interrogés par la section de recherche d’Agen. Pour le moment, la piste du règlement de compte est privilégiée.