19 mai 2024

11 thoughts on “Accident fatal près de Toulouse : Elle meurt carbonisée dans sa voiture électrique

  1. Les voitures électriques sont de vrais danger sur la route. On devraient les interdire tout simplement. Mais bon, certains constructeurs ne vont pas arrêter la production, ca rapporte beaucoup plus que les voitures essence ou diesel. En plus, souvent ce sont des SUV et leur proprios friment sur la route.

  2. C’est quoi cette arnaque, à voir la photo, sans doute un véhicule essence transformé en électrique…
    Ne serait-ce pas pire avec une hybride…

  3. Effectivement toute cette pub déversée généreusement sur la voiture électrique cachait tout pb inhérent à ce type d’engin.

    1. Combien de ve on brûlée en France?…..c est la première et due à un accident ,les thermiques brûlent plus souvent et sans raisons ……

      1. Pourtant, il suffit d’aller jeter un oeil sur youtube et vous ne serez pas déçu : de la trottinette à l’autobus, en passant par les voitures, où ça s’enflamme spontanément même en dehors des recharges, ça promet pour la suite. Certains bailleurs n’en veulent déjà plus dans les parkings en sous-sol et on les comprend… il ne faut pas être dans le déni, c’est « chaud » !!!

  4. …et comme par hasard, Renault vient de lancer un rappel « sécurité » pour deux modèles électriques de sa gamme…
    Quand on sait que les pompiers n’ont pas de produit efficace pour éteindre un incendie de batteries lithium-ion, les proprios d’électriques peuvent se faire du soucis…
    Jetez un oeil sur youtube (feux de batteries), pas besoin d’expliquer…

  5. Mais non….les voitures électriques ne sont pas dangereuses ?????.Les voitures GPL explosent,les électiques s enflamment,mais a par ça !!!!

    1. Les voitures GPL ne peuvent pas exploser m’a dit un installateur agréé.Elles sont toutes munies de clapets depuis quelques années et il n’y a aucun danger si on s’avise pas de faire l’installation soi-même.J’ai eu trois voitures fonctionnant avec cette carburation et aucun souci.Évidemment,Il faut faire les révisions le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *