Dans la nuit de vendredi 4 octobre au samedi 5 octobre, un homme se rend chez un couple d’amis, dans son appartement du quartier de Derrière-les-Murs, à Villiers-le-Bel. Mais au cours de la soirée, la femme le poignarde. Ils étaient tous les trois fortement alcoolisés.
Un adultère
Tandis qu’il était chez un couple d’amis, un homme de 34 ans a été poignardé, dans un appartement du quartier de Derrière-Les-Murs de Monseigneur, à Villiers-le-Bel. Les pompiers interviennent vers 6h30 et la victime est transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Gonesse. Et quand la police arrive sur place, elle retrouve les deux principaux suspects, âgés de 30 ans, dans l’appartement. Ils sont largement alcoolisés, détaille Le Parisien.
Ils devaient tous trois passer une soirée entre amis. Mais en fin de nuit, les conversations prennent une tournure inattendue. L’invité, devenu victime, aurait découvert que l’ami qui l’accueillait chez lui, avait eu des relations sexuelles avec sa compagne. Les deux hommes auraient alors commencé à se battre. Là, la femme attrape un couteau en céramique, avec lequel elle poignarde l’homme qui aurait été trompé. Elle lui aurait enfoncé le couteau dans l’épaule, occasionnant une plaie de huit centimètres.
Tous fortement alcoolisés
Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. Quant aux accusés, ils ont été placés en cellule de dégrisement, en garde à vue, avant de regagner leur domicile, le temps de l’enquête. En effet, l’homme n’a pu être maintenu en garde à vue, à cause de son état de santé. Mais la police doit aussi attendre l’accord des médecins pour questionner la victime et lever le voile sur ce qui s’est passé.
En effet, comme ils étaient tous trois très alcoolisés, difficile de comprendre les faits. C’est le commissariat de police de Sarcelles qui est chargé de l’enquête.
Merci pour l’image des retraitées !!☹️
ou voyez vous que l’on parle de retraitées ?