Deux femmes l’accusent de les avoir violé chez lui à Vitry-sur-Seine. Le suspect nie les faits mais reconnaît des relations sexuelles consenties.
Une information confirmée par le parquet de Créteil
Selon une source policière, confirmée par le parquet de Créteil, deux jeunes femmes, âgées de 21 et 23 ans, ont déposé plainte pour viol au commissariat de Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Celui qui se fait appeler Jolve94 aurait donné rendez-vous aux deux jeunes femmes devant le domicile de ses parents avant de les emmener en soirée à L’Arc, célèbre boite de nuit située près des Champs-Élysée. Une source policière indiquera qu’«apparemment, il insistait pour qu’elles boivent pas mal». Seulement une heure plus tard, le suspect arrive à convaincre les deux femmes de se rendre chez lui, à Vitry.
Il aurait profité de leur sommeil pour les violer
Arrivé à son domicile, Jolgens Pierre fait boire à nouveau ses deux futures victimes. Selon leurs déclarations, l’une se serait endormi dans le canapé quand l’autre se couche dans un lit d’enfant. Ce serait à ce moment que l’influenceur aurait violé les deux jeunes femmes. Le matin, ces dernières veulent rentrer chez elles mais elles se rendent compte que leur violeur a confisqué leur téléphone portable. C’est là qu’elles se mettent à hurler. Le suspect prend peur et leur rend leur téléphone. Néanmoins, il les informe qu’il les a filmées à leur insu. Toujours selon la même source, il leur aurait dit: «Si vous me balancez, je diffuse les vidéos». Malgré cela, les deux victimes se sont rendus au commissariat de Vitry pour déposer plainte. Au moment où nous écrivons ces lignes, le suspect est toujours en garde à vue.