Cette enseignante du Tennessee aux États-Unis est poursuivie pour avoir violé un garçon de 12 ans, mais aussi pour harcèlement. Elle affirme aujourd’hui être enceinte de l’enfant.
Viol d’un enfant de 12 ans
Une enseignante de 38 ans, du Tennessee, aux États-Unis, déjà poursuivie pour des abus sexuels sur mineurs, affirme être enceinte un jeune garçon, d’après Action News 5 et le magazine People. Elle appelle donc ce dernier pour lui annoncer. « Quand le bébé arrivera et qu’il te ressemblera, nous n’aurons plus à nous parler », dit-elle dans un enregistrement diffusé durant une des audiences, mardi 3 octobre.
La femme a été arrêtée le 8 septembre à son domicile de Covington. Elle est poursuivie pour le viol d’un enfant de 12 ans, mais aussi pour avoir eu des échanges inappropriés avec d’autres jeunes garçons sur les réseaux sociaux.
« Je vais élever ce bébé »
Elle avait finalement été remise en liberté contre une caution de 25.000 dollars. Mais, elle est de nouveau arrêtée le 28 septembre, après avoir enfreint les conditions de sa libération et être entré en contact avec le jeune garçon qui l’accuse de viol. Elle lui aurait aussi laissé un message de menace, affirmant qu’il « allait regretter d’avoir tout dit aux autorités ».
Puis d’ajouter « Mon Dieu, s’il te plaît, dis-moi que tu ne vas rien dire. Je vais élever ce bébé. Je peux le faire ». Pour le moment, on ignore si elle dit la vérité et si elle bien enceinte du jeune garçon qu’elle aurait violé.
Eh, oui c’est le beau modèle occidental que nos gouvernants nous serinent à longueur de déclarations, sans oublier la drogue omniprésente, la paupérisation du pays, le wokisme fou…et j’en passe!
Ne vous inquiétez pas: ce fait divers-là arrivera chez nous dans quelques années.
Encore un commentaire « alarmiste » à la sauce extrême-droite bien à côté de la plaque…
Rien que le nom « Outré à 100% »…
C’est déjà arrivé en France ce genre d’histoire.
Déjà en 98 ou 99 il me semble, une enseignante au collège avait couché avec un ou plusieurs élèves, je me souviens plus très bien.
Et ce n’est pas la seule fois.
En cherchant un peu on en trouve un certain nombre de faits divers de ce type, ici-même en France.
Rien à voir avec les USA ou n’importe quel autre pays, tout simplement ce sont les humains, en général, qui sont comme ça.
Le humains sont capables du pire comme du meilleur, et ce, depuis la nuit des temps.
Et ça continuera comme ça ad vitam aeternam…
Rien à voir avec l’époque aussi.
Y’a 100 ans ou 1000 ans, l’humain faisait déjà des atrocités, bien pires que ça d’ailleurs, donc faut arrêter de « s’outrer » pour tout et n’importe quoi….
Les hommes d’église pédophiles c’est pas mal aussi niveau « outrage »….
les usa sont vraiment un pays de barjots !!!!!
autant il y a 50 ans il me faisait rêver ,autant aujourd’hui il me fait peur !!
Il a vraiment porté plainte le petit ou il était comptant de faire l’amour avec elle?