Alors que l’un des policiers l’avait mis en joue devant son comportement jugé dangereux, il sera touché par le tir du fonctionnaire de police. Il décédera sur le coup. Alors que les parties civiles avaient dénoncé un tir intentionnel du policier, l’enquête, qui aura duré un an, va prouver que ces allégations sont fausses. La mort du jeune homme avait provoqué des émeutes jamais vues dans tous le pays.
Nahel était devenu le symbole des violences policières pour la gauche
Les partis de gauche, mais surtout La France insoumise et le NPA, avaient fait de cette affaire le point d’orgue de ce qu’ils nommaient les «violences policières systémiques». En effet, une autre affaire, celle d’Adama Traoré, était mise à mal par le casier judiciaire de la victime et d’une partie de son entourage érigée en comité de soutien. Pourtant, les conclusions de l’enquête sur l’affaire Nahel Merzouk sont sans appel et la version des parties civiles est entièrement démentie. Tout d’abord, alors que les passagers affirmaient que les policiers avaient frappé Nahel avant de lui tirer dessus, l’autopsie prouvera qu’il n’y a aucune trace de coup sur le corps du jeune homme. De plus, les enquêteurs ont bien pu démontrer que le conducteur a bien redémarré son véhicule pour tenter de s’échapper.
L’enquête confirme la version des policiers qui est la même depuis le premier interrogatoire
Si le policier a bien tiré, les investigations ont démontré que son tir a été dévié par les mouvements de la voiture. Le coude du fonctionnaire de police était apposé sur le pare-brise du véhicule. Ce qui confirme la version du policier et non celle des parties civiles. Il est confirmé aussi qu’il n’y a eu aucune intention de tuer, les expertises sont formelles sur ce point. Néanmoins, le policier qui a tiré reste mise en examen pour homicide volontaire. L’enquête a été remise aux magistrats chargés de l’affaire qui rendront leur décision très prochainement.
Bon débarras de ce déchet, ils pullullent de plus en plus, ils pourrissent la vie des honnêtes français qui travaillent, les gendarmes font leurs travails et quand il y a un problème on
s’en prend à eux, tout cela parce que des connards de gauchos entretiennent des conneries et certains français pas futfuts et influençables qui gobbent tout ce qu’on leur dit la bouche ouverte
avec certainement des associations pourries qui ne servent à rien, quand est-ce qu’un courageux ministre de la justice va se présenter et être à la hauteur avec un président non hypocrite comme le sont tous les socialistes qui mangent dans tous les rateliers….????????
A force de gratter, on finira bien par connaître la vrai vérité, celle qui dérange la gauche. Et du coup, le petit ange redeviendra ce qu’il a toujours été, un vaurien. Et notre pauvre policier, déjà malheureux d’avoir ôté une vie, se sera retrouvé enfermé pendant 4 mois, et jeté à une vindicte populaire créée de toute pièce
Combien de temps ce gendarme est resté en prison ? Les déclarations de mac’ron sur l’évènement ont jeté de l’huile sur le feu, qu’envisage l’État, pour rendre justice à ce gendarme? Que mac’ron le réhabilite publiquement et financièrement, que la totalité de la canyotte qui a été lancée soit remise à la famille.
Tout le monde a droit à la légitime défense, sauf les forces de l’ordre!
Avec tous ces fout la merde en liberté, il y a de moins en moins de policier, et d’enseignant. Les policiers et gendarmes sont assermenter, alors pourquoi ne les croit on pas sur parole? pourquoi leur parole est elle systématiquement mis en doute? Ce sont les avocats qu’il faudrait pénaliser lors de gros mensonge de leur part. (association de malfaiteur avec leur client).
Si les forces de l’ordre avaient le pouvoir de tirer sans être emmerdé par L’IGPN et autres, le pays n’aurait jamais connu ces émeutes
Ces racailles se doivent être neutraliser et ce de façon définitive
Pauvre pays qui est dirigé par des pleutres
Quand on gouverne, il faut prendre des décisions qui parfois peuvent être fortes et courageuses
Ces faits divers arrivent dans les pays faibles
Donc , si l’on comprends bien , ce sont les personnes qui étaient dans la voiture avec le conducteur qui on menti ? Si c’est le cas , vont elles êtres condamnées , si oui quelles peines ? Ou alors on passe l’éponge pour éviter de nouvelles violences urbaines ? C’est cela qui faudrait savoir , mais on connait a peu près l’issue , comme leurs avocats souvent et grassement payés avec l’argent du trafic de drogue , trouverons toutes les parades et ces délinquants et menteurs comme des arracheurs de dents sortiront par la grande porte !!
Soutien total aux Forces de l’Ordre qui, par leur réaction rapide, évitent des drames plus loin sur des innocents. Un tir non effectué = un vrai ange fauché plus loin !