Leur père, un homme de 41 ans, s’était rendu au commissariat pour avouer son crime. Il a été immédiatement mis en examen. Toujours selon les mêmes sources, judiciaires et policières, deux des fillettes ont été tuées à l’arme blanche mais on ne sait pas encore quelle arme a été utilisée sur la troisième petite victime. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête de flagrance pour «meurtre» qui a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
Le père de famille était connu des services de police
En effet, ce dernier a déjà été condamné pour violences conjugales. Plus tôt dans la journée, le quadragénaire s’était présenté au commissariat de Dieppe, en Seine-Maritime, à quelque 200 kilomètres du lieu du crime. Il a expliqué avoir tué ses trois petites filles. Younes E., originaire du Maroc et qui dispose d’un titre de séjour valable jusqu’en 2025, a été placé en garde à vue à Dieppe. Rapidement, les enquêteurs constatent que le père de famille est connu de la justice. Nous avons appris que le 5 juillet 2021, «il avait fait l’objet d’une enquête pour viol par conjoint, classée sans suite» car l’infraction était «insuffisamment caractérisée».
De plus, Younes E. avait aussi été condamné le 29 avril 2021 à Créteil pour des «violences conjugales avec usage d’une arme (en l’espèce un bâton, NDLR)» et des «violences par ascendant sur mineur de 15 ans». Le parquet de Créteil rappelle que l’homme de 41 ans avait été condamné à une «peine de 18 mois d’emprisonnement dont 12 mois assortis d’un sursis probatoire pendant 2 ans, la partie ferme ayant été exécutée sous bracelet électronique». Le procureur a ajouté que «le sursis probatoire a pris fin le 28 août 2023. Il n’était donc plus sous main de justice».
La police recherche toujours la mère des fillettes
Selon une source policière, Younes E. était aussi sous le coup d’une interdiction de s’approcher de sa compagne et de leurs enfants avant d’être suspendue. Malgré les faits, les enfants étaient en garde alternée. La femme, âgée de 36 ans, domiciliée à Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne, reste introuvable. Au moment où nous écrivons ces lignes, elle ne s’est pas manifestée et les enquêteurs cherchent toujours à la joindre. Le père de famille a précisé à la police qu’il ne savait pas où elle se trouvait.
Faut arrêter de dire n’importe quoi, tout les pédophile et les incestueux sont des immigrés ??? Renseignez-vous, et sinon les tueurs en séries encore immigrés ???
Quand, mais quand, comprendrons-nous qu’ils n’ont ni la même mentalité, ni la même façon de concevoir la vie que nous, QUAND ? Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble ! Chacun chez soi !!! En France, nous avons eu toutes sortes de migrants : des polonais, des portugais, des asiatiques, des italiens, des espagnoles, des russes blancs etc, etc …. Ils se sont tous fondus dans le paysage. Ils se sont intégrés et ils font partie des nôtres, sans problème majeur. Les seuls qui posent problème et qui le poseront toujours, ce sont les maghrébins !!! Ils ne s’intégrerons jamais car ils veulent nous chasser de chez-nous ou nous imposer leur mode de vie et nous soumettre !!! Sommes-nous tous » bretons ou normands » (lol) pour être aussi têtus bornés ??? Sérieusement, nous sommes appelés à disparaître, notre civilisation s’effondre et que faisons-nous ? Il se trouve encore des français pour les défendre et les soutenir ! Si ce n’est pas le comble de la bêtise …. A croire que les injections faites aux gens contre le Covid étaient en réalité des injections de folie ou de crétinisme !!!
Et voilà, encore une bonne raison de rétablir la peine de mort.
Exacte
Faut arrêter de dire n’importe quoi, tout les pédophile et les incestueux sont des immigrés ??? Renseignez-vous, et sinon les tueurs en séries encore immigrés ???
Que dire de plus, encore un assassinat au couteau sur des enfants par un immigré sous permis de séjour Temporaire. Encore une personne déjà condamné pour violence sur conjoint et enfants de moins de 15 ans et encore une justice laxiste qui condamne à une peine qu’elle n’applique pas par utilisation abusive du sursit et du bracelet. Et toujours une justice qui, cerise sur le gâteau, accorde le droit de garde d’enfants en bas âge à cet individu dangereux et qui s’empresse de se dédouaner au prétexte qu’il a purgé sa peine. Combien de temps encore allons nous supporter cette caste de juges qui ne protège plus par idéologie et préfère risquer la vie des gens plutôt que d’enfermer !
Le problème est qu’il y a tellement d’étrangers chez nous et tellement de criminels parmi eux que nos prisons sont prêtes à exploser. La solution c’est de mettre tous ces étrangers dehors et la violence en France diminuera de 80%.
Bon, si on fait ça, nos gardiens de prisons risquent de se retrouver au chômage.
Tant qu’on aura l’inutile Macron….