25 novembre 2024

4 thoughts on “Alpes-Maritimes: une femme ébouillantée et frappée à coups de casserole par une voisine

  1. Il y a bcp de gens sans éducation et surtout sans respect des autres surtout quand c’est répétitif, aussi c’est bien fait pour elle, de plus dans certain endroit la police ne fait pas grand chose, certains policiers parlent bcp et n’agissent pas aussi je me met à la place de l’auteure peut-être que j’aurais fait pire.

  2. Dans ce cas il faut appeler la police pour faire baisser le son si nécessaire mais franchement une casserole d’eau bouillante sur qqn c’est très grave.
    La dame avait ouvert la porte donc clairement elle a entendu qu’il y avait qqn, et est venue voir. Donc elle ne mets visiblement pas la musique à fond sans se soucier des autres personnes

  3. Je ne cautionne pas le geste , mais quand vous demandez 3 ou 4 fois par semaine à une personne de baisser le son que l’on entends dans toute une cage d’escalier , et que celle ci continue pensant que l’immeuble lui appartient , au bout d’un moment vous dégoupillez !!

  4. Le bruit est nocif… il est nécessaire de faire respecter la loi et les horaires autorisés. Quelqu’un de fragile peut à force de répétitions être violent. La loi devrait être moins permissive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *