Une société plongée dans une violence extrême
Ça aurait pu être un banal accident de la route mais même pas! Nous avons appris de source policière qu’un chauffeur-livreur, à bord de son scooter, avait brûlé un stop et que le conducteur du véhicule qu’il avait failli percuter est sorti; celui-ci était accompagné de son passager. Les deux hommes sont connus des services de police. En effet, les deux individus, Slimane D. et Jonathan S., sont fichés pour être des trafiquants de drogue. Ils s’en sont alors pris à Ali S., le chauffeur du scooter.
Toutefois, alors qu’il était violemment pris a partie , ce dernier s’est emparé d’une bouteille d’essence et en a aspergé le conducteur de la voiture, Slimane D. Grâce à son briquet, il a ensuite mis le feu à son agresseur. Néanmoins, alors que celui-ci se débattait brûlant vif, Jonathan S., le passager, a préféré continuer de battre le livreur au lieu d’appeler les secours.
L’individu est déjà sous mandat d’arrêt espagnol
les forces de l’ordre, rapidement arrivées sur place, ont interpellé les deux hommes. Les secours ont pris en charge l’homme brûlé qui se trouve toujours dans un état critique. De plus, lorsque les enquêteurs ont vérifié les identités des différents protagonistes, les policiers se sont aperçus que le livreur, de nationalité bangladaise, est en situation irrégulière en France et qu’une OQTF lui avait été notifiée en février 2022. Mais les policiers n’était pas au bout de leurs surprises puisque le conducteur du scooter est aussi visé par un mandat d’arrêt émis par les autorités espagnoles. Les faits concerne une peine de prison de trois ans liée à une condamnation pour des violences avec arme qu’il n’a pas exécuté.
A ce rythme par peur d’être agressé on va soit se laisser cracher dessus sans réagir, soit se terrer chez soi et bien je ne veux pas vivre comme cela dans mon pays alors nous français mettons fin à cette politique d’immigration voulue par l’Europe et rétablissons nos frontières, seuls les dépositaires d’une carte européenne pourraient circuler librement, ça ne devrait pas être compliqué à voter au parlement européen à condition de mettre un Président français qui agit d’abord dans l’intérêt de son peuple ! Ce dont je doute dans bien des domaines où tout se décide au niveau européen…
Remercier les personnes qui ont votés M° MACRON. La critique est facile, mais
le jour de l’élection présidentielle, faire le bon choix
tout a fait il faut penser a virer notre dresseur de moutons qui nous tient en laisse et nous force a nous détester les uns les autres
Mais qu’est-ce qu’on attend pour mettre tout ça dans des charters ?
Qu’on rouvre Cayenne !
MAIS ce n’est pas une blague que de ré ouvrir Cayenne ce n’est pas une mauvaise idée restructurer le bagne de Cayenne mais ce n’est pas dans la pensée de gauche alors Exit l’idée !
» La France Orange Mécanique »
Nous y voilà … Quand Laurent Obertonne l’as écrit ils y a plus de 10 ans les bobos gauchos collabo et naïfs l’on traité d’extremiste , mais force est de constater que c’est lui qui avait raison.
Et ce n’est que le début si les lois ne change pas !!
ok avec vous.
encore un ! quand est-ce que les autorités soit disant responsables prendront de véritables mesures pour réexpédier ces personnages non désirés , quitte a mettre l’Europe technocratique au pied du mur. leur pseudo-loi sur l’ immigration ne résoudra pas le problème et les carences de l’état en la matière sont une véritable mise en danger des citoyens Français.
Toujours ces mêmes amalgames qui font le lit de l’extrême droite.
Le problème est bien plus complexe et la délinquance n’est pas l’apanage des étrangers ! Ayant vécu longtemps auprès d’eux, le ratio d’imbéciles est le même que chez les « français de souches ». Cette expression n’a plus de sens et la mixité des nationalités est une véritable chance !
Il n’y a qu’à regarder notre histoire depuis le XIXé siècle.
Cultivons la tolérance plutôt que la haine et, vous verrez, vous vous en porterez bien mieux, dans votre corps et surtout, dans votre tête.
Salutations
La tolérance, mon cul oui, retour dans leur pays et si vous n’êtes pas d’accord, suivez les.
Bien parlé ! Merci ! Si ça arrive à quelqu’un qui lui est proche , on verra son baratin tomber très vite à l’eau ……..Ces gens-là m’insupportent !!
La majorité des « français » incarcérés ne le sont que de papiers. Renseignez-vous auprès de personnes travaillant dans le milieux carcéral ou de personnes impliquées dans la lutte contre la délinquance. Je parle évidemment d’agents des fdo, pas des bisounours des associations qui attisent la haine de l’occident.
Encore et toujours les mêmes, mais ni le petit ni darmamain ni Dupont-dupons n’ont de courage.